Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 195 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10461
:((( :((( :((( :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

10462
Nan il a raison Lony, spa trop le coup de la basse.. c'est surtout qu'elle s'investissait à 2%, pendant que le reste du groupe est à fond.. maintenat faut lui annoncer aussi :mdr:
10463
T'as qu'a lui dire :
"si tu reste, c'est la sodomie"
:mdr:


:oops:


:fleche:
10464
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :D: :D: :D: :D: :mrg: :mrg: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :mrg: :mrg: :mrg: :8O: :8O: :8O: :8O: :mrg: :mrg: :ptdr: :ptdr: :8O: :8O: :8O: :ptdr: :D: :D: :D: :mrg: :mrg: :J n: :prout: :( :( :( :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:|
10465
> OranGe : Inspiron 630m, oui !

J'ai pris l'entrée de gamme, avec option DD de 80 au lieu de 60 (pour 30€ de plus, je me suis dit, allez... Bon ce qui fait chier c'est que c'est un 5400 trs/mn, l'upgrade pour un 7200 tape dans les 120€, donc bon :(( )

Mais, très bonne bête ! Ptain, la sortie TV + écran aux, c'est bon... J'avais justement un écran 17" en rabe, je fais du biécran direct, bin ça rattrappe largement le petit 14" d'origine (qui suffit quand même vu la résolution qu'on peut atteindre de toutes façons)

Et la carte graphique, là, c'est loin d'être de la merde !
Test : j'ai installé Unreal Tournament 2003, juste pour tester... Bin j'ai fait grimper toutes les perfs au max, j'ai lancé une map énorme avec 16 bots, eh bien pas de souci... Pourtant, il est comme même un peu costaud ce jeu... :bave:
Bon, les 1024 de DDR 2 à 533 n'y sont pas pour rien ! :bravo:
10466
Yeah !!! tu l'as déjà reçu ?!! terrible !!!

bon ça a l'air bueno tout ça, ho ho j'ai hâte :bave:

J'ai pris l'entree de gamme aussi, le modèle de base qui sera suffisant pour ce que je vais en faire, reste à acheter une tite interface midi et 1024 de ram et c'est réglé ! :bravo:
Pour le disque dur, je sais pas trop ce que ça va donner, j'croise les doigts ..
et ça va, il est pas trop gros, lourd ??

:bravo:
10467

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



D'avoir un avis sur ma zique electro alors que je ne fais pas, à la base, de l'electro :D: ça me ferait vraiment plaisir :D:
10468
> OranGe : bha si t'as pas encore commandé, ou si t'as encore le temps de retifier, prends l'option "écran brillant" à 11€... ils feraient bien, pour une fois, d'en faire un peu plus la pub, parce que ne sachant pas trop ce que c'était, je me suis dit "ah, de la merde, je m'en fous", et aujourd'hui un pote m'a expliqué que c'est en fait une petite connerie bien utile vu que tu peux voir aussi bien sur les côtés que si t'étais pile en face de l'écran.
C'est vrai que ça c'est chiant avec les portables, donc pour 11€... Si javé su... :nawak:

Bon, autrement, chapeau ! Effectivement ils sont très rapides, j'ai passé commande sur le site par CB mardi soir, reçu vendredi matin :8O:

Pas gros c'est le moins qu'on puisse dire (hé ho, écran de 14" c'est petit, heinG, alors si en plus il était gros, y'aurait de quoi gueuler :mdr: ), pas ultraplat mais pas non plus bête épais, et question poids j'y connais pas grand-chose et surtout je n'ai jamais eu de portable donc je peux pas torp comparer, mais je dirais que sans être un modèle de légèreté, il se tient.
Bon, peut-être un peu lourd pour un objet de cette taille, mais j'ai détaché la batterie, et vu le poids que ça pèse pour la taille que ça fait, je ne m'étonne plus de rien maintenant :lol:

Et j'insiste : avec les 1024 de RAM, c'est vraiment une bête !
Mais, comment ça se fait que t'aies 1024 aussi ? La promo "doubler la RAM pour 1€ de plus" se finissait mardi soir... T'as commandé en même temps que moi ou t'as pris une option RAM ?
10469
Nope, je l'ai vu sur leur site vendredi matin, et je l'ai commandé samedi après midi.. petit craquage là :oops: :mdr:

Pour l'ecran j'ai pris mat ne sachant pas ce que cétait :/
L'ecran il est comment : comme une vitre ou comme un écran classique de portable ?

J'ai pas eu la promo pour la ram, j'ai déjà dû batailler pour avoir le port gratuit :fache: mais j'ai vu vite fait une barrette de 1Go à 94€ sur top achat :humm: donc dès que je peux j'achète, mais bon, il me faut une interface midi aussi :/

J'espère qu'on aura pas d'embrouilles avec ce nouveau jouet ;)
:boire:
10470

Citation : l'option "écran brillant"


Citation : tu peux voir aussi bien sur les côtés que si t'étais pile en face


Dis comme ça, ça parait allechant... ceci dit j'ai un copain qui a un écran comme ca et je le trouve fatiguant.... en plus d'avoir du coup des reflets qui peuvent être plus ou moins gênant...