Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 973 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10981
Check back from the Black Label . C'etait juste enorme . Phat , phat et re phat !

Mon pote et moi , on a laissé un Saree encore bien motivé sur place , et un Vince en train de draguer ... Incorrigible ! :mdr:

Par contre , bad : j'ai des accouphenes super veners . :x:
10982
Toutes mes condoléances pour tes oreilles ! :frown:
10983
Oué . :(

En rentrant ce matin , j'avais un mechant sifflement dans les oreilles . C'est passé apres que j'ai dormi . Mais là , j'ai quand même l'oreille gauche amortie . :|

En fait , ces batards augmentaient le son au fur et à mesure de la soirée ... :|
10984
Toi y'en a connaitre Ear Plug Shirow ?

Nan mais serieux tu vas encore à des soirées / concert sans prendre des protections auditives ? :| Ptain c'est quand meme limite aussi important que la capote ça ...
10985
:(((

Clair que maintenant , y a plus moyen que j'aille en soirée sans bouchons .

Bon , en attendant , esperons que le mal ne soit pas definitif . :(
10986
Conseil : essaye de voir un ORL dans les jours qui viennent, si y'a un probleme c'est maintenant qu'il faut voir ça et pas attendre que ça passe.
10987
Je voudrais pas t'alarmer mais si ya perte ça sera au dessus des 8/10khz , c'est définitif et y'a rien ou presque à faire.
10988
Ha oué ? Ok , noté .

Ca commence deja à aller un peu mieux , mais le son me parvient quand même drolement attenué du coté de l'oreille gauche .

Les ORL peuvent vraiment faire quelque chose ? Je veux dire , à part constater les degats ?
10989
Y'a pas mal de sujet bien complet la dessus sur AF, prend le temps de les lire ce soir et vas chez un ORL vite !
10990