Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 069 927 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 07:43:25 ]

Anonyme

mais je bande encore !
Edit : mais pas tous les jours par contre.
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 10:14:23 ]

Anonyme

y a anguille sous roche
Dans le cas présent, on dit: y a un point de rouille sous la cloque.

Citation :307
Oui mais non
Si, en l'équipant avec des jantes de BM break, tu peux même inverser le cours de l'histoire.

Javier Guante Hermoso

W-Addict

tihouss

XB : ah ben tiens jvais lui demander des nouvelles, ça fait un bail! Jsuis pas sûr qu'il ait encore la 307, par contre huhuhu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

W-Addict

Sinon y a un sujet où on peut suivre avec photo ton passage de serf dans la seigneurie Belmoufles ?

Anonyme

Anonyme

La pyramide de Maslow fait partie de mon lointain souvenir étudiant, mais je pense que l'achat d'une Audi, Merco ou Béhème a tout à voir avec ça.
Et ce qui est fort (enfin ce sont surtout les marketeurs Audi qui sont forts), c'est que Audi arrive en tête des marques jugées comme peu fiables et super chères par leurs clients, mais que paradoxalement c'est probablement la marque automobile qui a le plus fort taux de fidélisation ; là on est à la limite duy syndrome de Stockhlom tout de même.
Pis bon, en plus j'ai jamais compris le prix d'une Audi : hors modèles spécifiques comme la TT, absolument tous leurs modèles bénéficient de pièces et/ou chassis provenant de modèles du groupe VAG, et en toute logique ne devraient pas coûter le prix d'une béhème, car bénéficiant d'importantes économies d'échelle.
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 12:27:39 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

El Migo

W-Addict

On a le droit de se faire plaisir aussi non ?
Pour les bagnoles oui une DS, une Saab j'aime également.
Et donc pas de sujet sur la servitude de Tihouss ?

Anonyme

Citation :
On ne peut pas reprocher quand même aux gens de faire ce qu'ils veulent?
ta remarque est frappée sous le coin du bon sens (sincèrement), et perso je leur reproche rien (et en plus, si les Audi ou autres teutonnes coutent cher, au moins les ouvriers n'y bossent que 32h/semaine pour un salaire grand luxe), simplement je m'interroge.

Denfert

Anonyme

C'est pas un reproche, si mon voisin achète une bm ou une audi il fait ce qu'il veux. C'est juste que je ne comprends pas ce que les gens leur trouvent. (et voir un gros suv à 40k€ en ville je trouve ça stupide)

Anonyme

Toi en tout cas si t'avais un fiat panda diesel ou mieux une fiat polski ou une trabant, tu serais pas à calculer tes points restant, entre 2 stages.

W-Addict

Mais bon Audi, DS, Saab et consort j'ai pas la thune. Mon Break 307 fait l'affaire pour l'instant. Après si un jour j'intégre la Moderatur et que j'ai leur salaire de ministre

Denfert

Toi en tout cas si t'avais un fiat panda diesel ou mieux une fiat polski ou une trabant, tu serais pas à calculer tes points restant, entre 2 stages.
Je suis parisien, j'ai toute l'infrastructure nécessaire à disposition pour perdre des points en vélo si je veux

Anonyme

C'est pas un reproche
Voilà.
Grand bien leur fasse si leur volonté est d'accéder à l'Audi, à la BM ou au 4K de 127 pouces, un proverbe dit: le ridicule ne tue pas.
Mais enfin, quand mon fils enfile mon casque et mes bottes de moto qui sont obviously trop grands ^pour ce qu'il compte en faire, tu vois, ça me fait un peu le même effet. Sauf que lui, il joue.
Et puis bon, me reprocher de "reprocher" alors que dan mon post il n'y a rien de tel, je dis: tu t'es découvert.

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 13:09:24 ]

Anonyme

Entendre j-skel au téléphone me parler de fûts de bière...

W-Addict

Anonyme

Entendre j-skel au téléphone me parler de fûts de bière
J'espère que ce n'était pas des fûts de pisse.

Anonyme

Citation :
j'ai toute l'infrastructure nécessaire à disposition pour perdre des points en vélo si je veux
heu, je comprends pas : on peut perdre des points de permis en roulant à vélo ?
- < Liste des sujets
- Charte