Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 242 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11331
11332
La dernière campagne de pub pour la sécurité routière. Pour une fois, ils ont opté pour des images choc et pas un truc bidon comme l'espèce de jeu télé d'il y a quelques années... J'espère que ça fera réfléchir les chauffards... :o:
11333
Celle ou on voie la voiture retourné, avec le gars qui commence à sortir...

c'est marqué " ils roulaient beaucoup trop vite... "


...


Et après une autre voiture arrive à fond les bananes et explose joyeusement tout le monde et c'est marqué " lui roulait juste un peu trop vite... "


??? :8O:


La première pub dans ce genre que j'ai vu ( celle ou on voyait comme même un gars la téte explosé... ) ca m'aurait limite donné envie de faire gaffe toussa... Mais ils ont tellement banalisé le truc en balancant des séries de pub comme celle la... que celle que j'ai vu aujourd'hui ne m'a fait aucun effet... même pire, j'ai souris en la voyant... :|
11334
Hhhaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn :non:
11335
Ludo, arrête de jouer à San Andreas :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11336
Ludo> Le seul accident que tu as eu, c'est quand tu es tombé a cause d'une des roues de ta chaise qui s'est cassée, non ?
Ou quand tu as percuté de plein fouet le coin de ton bureau avec ton accoudoir ?




Parce que pour quelqu'un de normal, ce genre de pub est plutot evocatrice… ;)

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11337
Avec mes potes , avant , on prenait constamment la caisse alors qu'on etait torchés . Puis chais pas , un jour , prise de conscience de notre connerie . Depuis , quand on part en mission tise , on a toujours nos sacs de couchage dans le coffre et quelques laines en plus ... Et c'est genre , passés 2 verres de vin , c'est dead , on prend plus la caisse , point barre !
11338

Citation : Le seul accident que tu as eu, c'est quand tu es tombé (...) de ta chaise (...) ?



Citation : Parce que pour quelqu'un de normal, ce genre de pub est plutot evocatrice…



Tu veux dire que le fait de ne jamais avoir eu d'accident de voiture n'est pas normal ??? :8O:

Ces pubs sont évocatrice pour vous parceque vous conduisez comme des porcs et que ca vous fait flipper de réaliser les risques que vous prenez!!


Moi j'ai jamais eu d'accident parceque j'ai jamais pris de risque ( ou tout du moins les personnes qui m'ont "conduite" ne m'en ont pas fait prendre )...

11339

Citation : Moi j'ai jamais eu d'accident parceque j'ai jamais pris de risque ( ou tout du moins les personnes qui m'ont "conduite" ne m'en ont pas fait prendre )...



Sauf qu'une fois que tu conduis, tu te rend compte que finalement peut etre que les personnes qui te conduisaient ne le faisaient pas si bien.

Depuis que j'ai le permis, y'a plein de gens avec qui je n'aime plus monter en voiture.

Jacky repenti. SeuRn

11340
J'avais un truc, je roulais en 2cv. 90km/h maxi en descente le vent dans le dos... et l'option T°ext=T°int pour dessaouler pour les 1er de l'an.
Depuis boire ou conduire j'ai choisi, j'ai pas caisse.

Et heureusement parceque même a jeun j'ai trouvé le moyen de cartonner à l'étranger, comme j'avais oublié mon permis en france (loose totale), j'ai refusé qu'on appelle les schmidt et j'ai arrangé le coup en lachant 500boules de la main à la main, en espagnol alors que j'en parle pas un mot. :pleure: