Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 811 réponses
  • 538 participants
  • 2 070 602 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
28376
Meuh nan, je suis toujours vivant, par contre la poêle a pris cher :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

28377
Citation de Traumax :
L'usure c'est un truc de youpins. Tu les sais ça ?
Je savais que ton nez paraissait trop arqué pour être normal.

Citation :
Le Pub des Gentlemen

mouais
28378
Nan, mais il fait son Dieudonné là, mais il a un bon fond tu sais, c'est pour de faux hein :oops2:
28379
oui, c'est pour de faux... et je suis un mélange corse-siclien... alors mon coté youpin... bof quoi... :-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 02:37:28 ]

28380
Siclien ?

1934731.jpg
:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28381
Entendre du Iron Maiden choisi par Linda Lemay sur France Inter un samedi midi, ça vaut des pions :bravo2: !
28382
Citation :
Entendre du Iron Maiden choisi par Linda Lemay sur France Inter un samedi midi, ça vaut des pions

J'y étais :bravo: J'imagine la tronche de Phillipe Meyer quand elle a demandé ce morceau dans son émission hardcore
(la prochaine fois je vous le chanterai)
170px-Sarnez_Mutualite_2008_03_04_n3.jpg
28383
Elle a choisi laquelle?
28384
Apparemment "FLight of Icarus", y a mieux mais sur France Inter c'est déjà pas mal.

28385

Mon épouse, qui a enfin signé un CDI (le premier...) bien mérité bravo !

28386
Félicitations. Du coup t'arrêtes de bosser et tu passes tes journées sur AF ? :-D
28387

Non, ça, je le faisais déjà redface2 ...

28388
:-D
28389
Philosopher et me marrer avec un agent immobilier du quartier très sympa,
ça change des connards qui veulent fourguer leur bien merdique hors de prix par tous les moyens
28390
Citation :
ça change des connards qui veulent fourguer leur bien merdique hors de prix par tous les moyens

Philosopher à la cool n'en est qu'un de plus 1934628.gif
28391
bah non pas du tout parce qu'il me déconseille ses biens :mdr:
28392
Plaisir : je passe commande hier soir d'un truc sur le net, je fais une connerie, ce matin je les appelle à 9h quand ils ouvrent "pas de soucis on vous remboursera la partie annulée", 9h50 un mail disant que ma commande est expédiée (avec la bonne quantité).

:bave::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28393
T'en a bien commandé quatre cette fois ? :-D
28394
Au carré, même!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

28395
Faut pas qu'elles soient rondes :?!:

28396
Ce sont des écrous dans ce cas précis, donc non s'ils sont ronds ça va pas m'aller :-D

28397
T'avais commandé 16 écrous, et tu t'es souvenu qu'en fait tu n'en avais besoin que de 12 hein ?
Si j'ai bien tout suivi...:-D
28398
Je l'ai bien mérité celle-là :-D

Même si en tout là en plus des 4 jantes de la voiture, j'en ai... 15 icon_facepalm.gif

28399
Pour la gloire du lol tu voudrais pas monter 4 jantes différentes sur ta tire ?

28400
2 en 13", 2 en 14"? Mais ouiiiiiii