Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 347 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11341
Yannou < justement moi j'ai pas à me plaindre à ce niveau...
11342

Citation : j'avais oublié mon permis en france (loose totale), j'ai refusé qu'on appelle les schmidt et j'ai arrangé le coup en lachant 500boules de la main à la main, en espagnol alors que j'en parle pas un mot.


Ha ouais là chapeau quand meme :8O:

Balaise !

Sinon +1 avec yannou, depuis que je conduis je me rend compte que certaines de mes connaissances conduisent vraiment comme des merdes et je ne monte plus avec eux ...
11343
Moi non plus ce genre de campagne ça me fais rien, staforce de trainer sur des sites comme ogrish ça :oops2:

J'ai pris une fois ma voiture quand j'étais torché, en rentrant de club l'été dernier le mardi matin à 7h (alors que je commencais le taf à 8h...)
Conduire la tete dehors en dégueulant, le chemin du club a chez moi (le club c'est la Maronaise à marseille, en bord de mer :bravo2: ) plein de virages au bord des rochers et de la mer je suis rentré chez moi a je sais pas quelle heure, je pars au taff vers 9h30 j'arrive la bas, mon patron (que j'avais prévenu) me dis "Math ! t'as bu toi mon con" moi "ouais un peu" j'arrivais pas a le fixer... :mdr: :mdr:
Je suis reparti chez moi à 10h pour dormir... Le pire c'estqu'en rentrant chez moi les gens y ce sont affolés :lol: j'avais la tete et le bras dehors en conduisant...

Torché de chez torché ce soir là, plus jamais...enfin on verra pas autant en voiture quoi :lol:
11344
Ludo> Je ne conduis pas comme un porc…j'ai arreté les excés de vitesse et l'alcool au volant. Peut etre parce que des amis ont eus des accidents et qu'un de mes freres s'est pris un gros carton. Depuis, j'ai vu les degats que ça faisait, et le fait de “revoir" via une pub les resultas d'accident me rappelle certains souvenirs. C'est peut etre pour ça que ça me fait cet effet. :clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11345

Citation : j'ai arreté les excés de vitesse et l'alcool au volant


sans commentaires... ( ;) )
11346

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?





une bonne départementale à 130 km/h :langue:
11347
Voyou
11348

Citation : depuis que je conduis je me rend compte que certaines de mes connaissances conduisent vraiment comme des merdes et je ne monte plus avec eux ...



surtout quand y'a des autoroutes allemandes sur le trajet :oops2:
11349

Citation : depuis que je conduis je me rend compte que certaines de mes connaissances conduisent vraiment comme des merdes et je ne monte plus avec eux ...



Pareil, l'autre jour j'ai fait le trajet Paris/Poitiers avec un pote... trop la grande flippe ! En plus yavé de la neige toussa... :8O:































































:diable:
11350

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Cette loi qui va définitevement interdire la clope dans les lieux public, restaurant, magazins, etc... J'espère qu'elle va passer !!