Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 163 102 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Plaisir automatiquement : avoir été pris en stop par une belle femme sur tout le trajet Dijon-Mâcon, très sympa, intéressante et tout. C'est trpp bien les femmes :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Qu'est ce qu'elle avait comme voiture ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Baise-l... Non rien, finalement redface2 ...

307 storewars :oops2:

Gromeul : je peux pas j'ai tir à l'arc

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Ah bah si t'as tire à l'arc alors  noidea.gif ...

Je croyais que dans ta formation, c'était du soudage à l'arc. :?!:

Plaisir auto : Nadal qui met 3 sets secs à Federer en demi-finale de l'AO.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

Plaizoto : dans 20 minutes c'est direction le local de répét´ . Toute la soirée à jammer/composer. J'espère qu'il en sortira un titre mais dans tous les cas ça va être le pur kiff :-D
Le SAV Koss (Hama) qui m'envoie gratuitement un arceau complet de Porta Pro, pour un casque payé 25 euros en supermarché il y a au moins 4 ans, et dont une oreillette ne se clipsait plus (support de rotule cassé côté arceau). :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Plèzotto: trouvé un boulot alimentaire mrgreen : dégustateur... Bon pour une grosse chaine, plein de machins industriels facepalmicon_surpris.gif... Mais on est pas obligé d’avaler http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif et pis on trucide tout ce qui est même un peu mauvais, on est payé pour ça. Faut surtout bien écrire pourquoi c'est de la merde à NOTRE avis... Il arrive aussi que certains machins soient... icon_exorbite.gif bon! Si si! ( pas souvent, faut pas rêver! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Si avec ça tu ne ressembles pas à ton avatar d'ici un mois ou deux...  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

redface2C'est déjà une photo...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

icon_surpris.gif   icon_mrgreen.gif

Sinon, toujours sympa : zoner chez Musikia et tomber sur un AFien. Paris est décidément tout petit.

A quoi l'as tu reconnu? Il jouait mal?
:-D
Non, il expliquait son métier au vendeur :oops2:

Ah non, celui ci est plutôt un tueur. En fait il ressemble à son avatar.  mrgreen

Ah c'est Trompe!
Non je crois que tu te !

Quand je conduis pas j'ai peur.

:-D
Plaisir: j'ai fini mon papier peint. Joie bonheur prospérité industrie commerce.
mdr

moi c'est la semaine de vacances qui se profile avant de démarrer un nouveau job :bave:
J'en déjà a 6 mois de vacances avant de commencer un nouveau job :-D
Gné, rien compris...
=> remplace "a" par "eu" et là tout s'éclaire... Il vient de maroufler et de valérie-damidoter, faut être tolérant...