Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Nan, c'est pas une connerie…Essayer de faire arreter les gens de fumer, j'trouve ça bien sur le fond. Apres, chacun est responsable de ce qu'il fait. Ça me fait chier de respirer votre odeur de clope de merde, ça me fait chier d'avoir mes fringues qui puent votre merde de clope, ça me fait chier de voir des jolies filles avec le bout des doigts jaunis, ça me fait chier de voir ces memes jolies filles avec les dents jaunies, ça me fait chier de savoir que des enfants respirent cette merde !
il a pas de si mauvais argu le julo mais c'est vrai que lorsque tu fume tu es quasi obligé d'imposer aux personne qui t'entourent qu'elles fument. peut être ici la phrase "la liberté s'arrète là ou commence celle des autres" prend elle tout son sens...