Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 456 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11491
Le truc, c'est qu'"ils" :unecollègue: partent du principe que blessé ou malade tu coûte des sous à la société, donc c'est mal :bara: raison pour laquelle on veut préserver ta vie, ce qui est somme tout cynique et faux, vu qu'un vieux vivant coûtera toujours plus cher qu'un jeune mort.
11492
Moi aussi ça me fait rire sur le moment, mais j'ai trop la honte après :??:
11493
Un moment de honte est si vite passé... la rigolade, elle, reste.
11494
Ouais, mais les réflections des copines quand t'es plus saoul, genre Tramber t'étais lourd l'autre soir :|
11495
Mouais je bois très peu et rarement et presque jamais d'alcool fort. En tout cas je ne suis jamais bourré au point de degueuler et d'en être fier (et les gars z'ai vomi qu'est ze qu'on rigole :bave: ) pourtant j'ai pas spécialement de truc à cacher :noidea:
11496
"t'es pas rock n'roll" je l'ai entendu :lol:
11497

Citation : Un moment de honte est si vite passé... la rigolade, elle, reste.



Clair ! Et pourtant , j'ai une image bien entachée . Mais même les trucs les plus "honteux" que j'ai fait , je suis mort de rire quand mes potes les ressortent . Comme quoi , le ridicule ne tue pas ... :mdr:

Wogo > ouééé , j'essaie de me limiter , aussi !
11498
J'avoue par contre les dossiers sur les potes bourrés j'en ai des caisses et j'adore les ressortir quand par exemple le gus qui éteint les feux de camps en degueulant dessus se fait un peu TROP serieux à mon gout. :humm:
11499

Citation : j'ai pas spécialement de truc à cacher


Moi aussi à une époque je montrais ma bite mais j'ai arrêté :non:
11500
Moi quand j'étais saoul, j'aimais tout le monde.

Citation : En mangeant, je repensaisà ça, et je pensais la ceinture de sécurité, tiens. Pourquoi la loi t'oblige à mettre la ceinture ? Tu n'es pas moins dangeureux en mettant la ceinture si ? Ben si tu la mets pas -> amende, points en moins tout ça ... spanormal moi j'dis, d'être assisté à ce point. par contre ,



Alors ça c'est con ce que tu dis.
C'est pas seulement par rapport à toi, c'est par rapport aux autres aussi. Imagine que tu te balades avec ta copine. Tu ne mets pas de ceinture, ta copine non plus, soit comme vous voulez, maintenant y'a un gros con qui te coupe la route soudainement, toi t'as rien vu, tu lui rentre dedans, tous les deux vous passez par le parre brise et vous vous éclatez la tronche sur la voiture d'en face....pourtant tu roulais pepere en respectant le code de la route...bah bien sur ! Fait chier que la loi nous oblige à mettre la ceinture....