Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 428 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

W-Addict

valérie-damidoter
pur

Anonyme

Que les légendes d'après concerts, ben c'est pas que des légendes...

W-Addict

Anonyme

zekragash

Ok c'est pas super sexy mais ca fait chier de claquer des zorros pour ce genre de conneries

Anonyme

**naPOLEoN**

Plaizauto: Ma pote de Tahiti qui vient quelques jours en France et à Mulhouse cette fois

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

W-Addict

j-master

Vous pensez vraiment qu'en allant voir POLEN à Mulhouse le choc viendra du climat ?!?!?
t'es chiant, j'allais le dire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

**naPOLEoN**

Non mais le climat et le reste c'est cool, on vivait ensemble à Sainté.
J'sais pas où c'est, mais c'est pas Tahiti même ça.
Chez elle, c'est comme ça:

zekragash

Avec certains bien marrants tel le prix 2013 pour la probabilité :
Prix Probabilité 2013 : à une équipe anglaise qui a démontré que plus une vache reste couchée, plus la probabilité qu'elle se relève augmente. De plus, ils ont démontré que lorsqu'une vache était debout, il est presque impossible de prédire facilement le moment où elle allait se coucher.

W-Addict

( sauf la Bretagne

Anonyme

Citation :
Plaizoto : la redécouverte des prix Ig-Nobels
Avec certains bien marrants tel le prix 2013 pour la probabilité :Citation :Prix Probabilité 2013 : à une équipe anglaise qui a démontré que plus une vache reste couchée, plus la probabilité qu'elle se relève augmente. De plus, ils ont démontré que lorsqu'une vache était debout, il est presque impossible de prédire facilement le moment où elle allait se coucher.
Tiens, coincidence amusante, j'ai aussi passé ptet une heure hier à me fendre la pipe en lisant les IGNobels, y a quand même des trucs bien lol !

Anonyme

sauf la Bretagne, ça va tailler là
En temps normal oui j'aurai taillé mais vu l'actualité, je n'ose pas faire de blague sur ces arriérés de bassistes consanguins, j'ai peur que le conseil d'état intervienne.

W-Addict

TheStratGuy

Paix : conjointement au président de la Biélorussie Alexandre Loukachenko, qui a déclaré illégal d'applaudir en public et à la police biélorusse pour avoir arrêté un manchot ayant enfreint cette loi.
Et après, certains se plaignent de la Moderatuhr...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

El Migo

Acoustique : à Kazutaka Kurihara et Koji Tsukada pour la création du « SpeechJammer » — une machine qui perturbe la parole d'une personne, en lui faisant entendre ses propres mots avec un très léger retard
2012

Je l'essaierai bien ce truc

TheStratGuy

Il a juste trouve une astuce pour remplir ses quotas pour 2014. Il peut passer le reste de l'annee en RTT maintenant.
Je te rappelle qu'en dialecte modo, "RTT" signifie "Retourne Trancher des Têtes"... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte