Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 906 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11441
En plus un verre de rouge de temps en temps c'est bon pour le coeur
11442
C'est bon pour la tension, 1 verre par jour.
11443

Citation : Un bon gros rouge sur un fromage/salade



une bonne haleine de chacal du dimanche :)

j'aime pas le vin non plus ni le fromage d'ailleurs et tout les trucs qui sentent la mort en général :bravo:
11444

Citation : pas étonnant que tu ais arrêté de boire si tu carburais à la villageoise.
J'avais un pote pareil, je prend n'importe qui sur le vin et je lui fait gouté qqch qu'il aimera forcément. Les blanc sucré sont une arme fatale pour convertir les impies dans ton genre.



Quand tu veux. Je n'attends qu'à ce qu'on me prouve le contraire de ce que je pense. Mais en attendant, tout ce que j'avais pu gouter avant, j'ai trouvé ça dégueux. Ne me demandez pas ce que j'ai essayé, je n'y connais que dalle en vins.
11445
Les chochottes de la bouffe ... je trouve ça trop relou....
11446
11447
Ha ba on va etre pote :bravo: je suis une vraie fiotte à ce niveau la, un chirurgien du bout de gras
11448
Serge> Tu te mets à cloper ? :8O:


Citation : Les retaurants deviennent non fumeurs, sauf ceux qui ont un salle réellement séparée, par des murs, avec extracteurs, réservée aux fumeurs



Et on fait comment si il y a des fumeurs et des non-fumeurs ? Hein , dis !




Tchoyy> Je pensais que tu ne pouvais pas plus baisser dans mon estime, mais en fait, je me suis trompé… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11449
Wogo > Idem , mais retire moi la clope et l'alcool , et c'est la corde au cou en moins d'un mois .

Sinon , leur loi , là , ca s'appliquerait aux clubs ? Parce que je vois mal comment ils pourraient survivre sans les fumeurs , en fait . Tout le monde clope , en club , même les non fumeurs ...
11450
Y'a qu'a voir, denfert il doit 2,5 wogo en poids pour 0.7 wogo en taille.
Y'a que jules qui est correct avec la bouffe et qui est tout mince, mais c'est parcequ'il est alcoolique.


Tchovy-> donne moi des boissons que aime vraiment. (pour la bière précise, surtout si c'est de la brune)