Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il faudra que tu viennes à la braderie de mon patelin en Octobre, à ce qui se dit c'est la deuxième braderie de France après Lille, perso j'y vais surtout pour voir des amis et bien finir la journée au zinc c'est pas mal non plus
Spapossib' comment ça se fait qu'on se soit déjà pas vus ? y'a pourtant pas beaucoup de monde
Tu as raison, il faut venir tôt et chiner à ce moment là sinon c'est la lutte pour arriver à trouver kkchose de bieng ; ma plus mauvaise affaire à une braderie, c'est un vieux camescope genre Super 8 que j'avais chiné à 50 balles, et je me demandais pourquoi il y avait un cordon qui pendouillait ; je croyais que c'était l'alim à changer... En fait sur ces vieux camescopes la cassette se trouvait dans un boîtier séparé, et c'était ça qui manquait la honte, cette histroire a fait le tour de la famille, surtout quand tu vois la tronche 'soviétique' du bestiau...