Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 867 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
1171

Citation : vers chez toi


Non, à Clamart :mrg:
1172
: o
1173
Il faudra que tu viennes à la braderie de mon patelin en Octobre, à ce qui se dit c'est la deuxième braderie de France après Lille, perso j'y vais surtout pour voir des amis et bien finir la journée au zinc :diable: c'est pas mal non plus :bave:
1174

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Le lancement de mon site pilote... Yeah ! Spour bientôt !
1175
Yann j'y vais tous les ans depuis 6-7 ans maintenant. Je suis sur place vers 04h00 en général.
1176
Spapossib' :oo: comment ça se fait qu'on se soit déjà pas vus ? y'a pourtant pas beaucoup de monde :mrg:

Tu as raison, il faut venir tôt et chiner à ce moment là sinon c'est la lutte pour arriver à trouver kkchose de bieng ; ma plus mauvaise affaire à une braderie, c'est un vieux camescope genre Super 8 que j'avais chiné à 50 balles, et je me demandais pourquoi il y avait un cordon qui pendouillait ; je croyais que c'était l'alim à changer... En fait sur ces vieux camescopes la cassette se trouvait dans un boîtier séparé, et c'était ça qui manquait :oops: la honte, cette histroire a fait le tour de la famille, surtout quand tu vois la tronche 'soviétique' du bestiau... :mrg:

:boire: je file en entretien, à ce soir :8)
1177

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Reprendre le taf !




















mouais ... :??:

---

https://www.flexx-rap.com/
1178
1179
Une bonne bouillabaisse :humm:
Quand mon fils dort au moins six heures de suite...
1180

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Avoir réussi à faire deviner "encouragement", "écumer" et "Mah-jong" au iSketch de cette nuit



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.