Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 077 707 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kravatorf

fo que la canelle infuse, et que le cacao cuise à petit feu

Number-6

On peut etre un bon macho tranquille sans forcément ne penser qu'au sex.

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Number-6

Tu n'es pas d'accord ?
Bcp de gens ont une definition erronée du machisme...

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Yé N6, bien ou bien ?

Number-6

Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.
Cela se traduit par de la politesse, de la galanterie, une protection à toutes epreuves et surtout un respect mutuel issu de règles seculaires.

Number-6

Hors sujet : Yé Barnouze, tu manquais grave à AF là, t'as vu à quelle point l'ambiance s'est déteriorée ? Serieux nous refait plus de coups pareils.

Anonyme

Hors sujet : ambiance détériorée ? Ca date pas d'hier pourtant ...
Pourquoi tu dis ça ? Y'a eu une invasion de relous ces dernières semaines ?

Chuck Van Damme

Anonyme

Citation : Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.
Cela se traduit par de la politesse, de la galanterie, une protection à toutes epreuves et surtout un respect mutuel issu de règles seculaires.
bah ca c'est pas du machisme... c'est du respect...

Hors sujet : bah ouais babar quand t'es pu la pour casser du neu² l'ambiance se déterriore encore plus

Number-6

Ludo> Le machisme c'est tout une philosophie, tu comprendras plus tard...

Anonyme

Citation : Selon moi c'est venerer la femme pour ce qu'elle est, dans ses forces comme dans ses faiblesses.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire....; et c'est bien la première fois que je lis une définition interressante du machisme...
Mais je ne peux pas adhérer car je prone l'abolition des regles et de tout repère. Je ne serai satisfait que quand tout morale sera guillotinée et que veaux fous forniqueront avec vaches mères..., quand ce monde sera à l'image de l'inconscient de l'être humain.
Je ne serai satisfait que quand tous les hommes se ressembleront dans leur perte, n'obéissant qu'à leurs désirs communs...
Tu me parles presque d'hygiène de vie avec une femme, mais cette créature est l'incarnation de Satan ! Certes oui, jetons-nous à ses pieds, adorons cette beauté et brûlons ce monde afin que les porcs infâmes se chevauchent jusqu'à la mort, oubliant même de manger où de subvenir à leur besoins. Soyons les damnés de Dieu si cela peut apporter la jouissance des corps...

Yann Polar

Number-6

Ce Dieu est le Dieu des lâches ! Et ta définition du machisme, et je le répète, je la trouve interessante, est née de cet amour qui caractérise ce Dieu....
Cet amour qui ne vous apporte que des pleurs, des déçeptions, de la routine. C'est ça la grandeur de ton Dieu ?
Tu es capable d'aimer la femme Numero sei...cela se sent, mais la femme aime tellement être détestée...

Number-6

Perso j'essaye d'etre le digne descendant de mes ancetres, lesquels furent longtemps des gardiens de la religion juive en Afrique.
Venerer le diable ? Oh que non !
Pour moi la vie est un jeu, c'est le jeu du libre arbitre, on choisit son camp et on joue. Mais mieux on connait les regles plus c'est facile de jouer et de s'en sortir.
La preuve en est que pour bcp de gens je parait assez trash et plutot pas un bon exemple alors que dans le fond je n'ai absolument rien à me reprocher.
A l'inverse bcp de gens paraissent "clean" mais sont à leur echelle de veritables ordures.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la base est l'admission de notre animalité violente et malsaine, par contre je m'oppose à tes deductions car pour moi l'honneur est la valeur fondamentale. Donc le but, selon moi, de ce jeu du libre arbitre est d'atteindre un equilibre interieur positif malgré tout ce qu'il y a contre nous.
Car la Vie n'obéit qu'à une regle, la survie.
En effet, la survie est le but premier de tout systeme, donc en toute logique un élément du systeme ne jouant pas pour la survie du systeme ne peut fondamentalement pas jouer longtemps. Ceci dit je precise que la survie peut prendre des formes incomprehensibles et rien ne porte d'etiquette.
Donc une vie d'honneur vouée à la sauvegarde de soi et de par son comportement à la sauvegarde des autres ou du moins à leur non destruction serait a priori l'objectif principal du jeu du libre arbitre.
C'est un peu confus je sais...

Lonewolf

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte