Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pendant une semaine maxi jusqu'à ce qu'arrive le week end, que tu fasses la fete et que tu plantes la bagnole comme d'hab.
attends un peu avant de vendre la tienne peut etre.
Tchoyy ... ouaip... moi ça me gène tout de même l'absence d'un vrai contact pour le poker. ça casse une bonne part de la dimension psychologique de la chose et c'est un des trucs qui m'éclate.
Ceci dit, jouer sur le net c'est génial pour travailler sa technique (proba, prise de risque, temps de réflexion affiché, montant des relances :toussa: ) et comprendre les moments où il est utile de transgresser les bons conseils et ceux où il ne faut surtout pas le faire.
je me ferai un p'tit tournoi avec des vrais sous d'ici un petit moment ... parceque c'est bien sympa d'accumuler les jetons mais ça serait sympa d'accumuler des sousous (et en tournoi l'investissement est controlé...)
Ce qui manque sur pc aussi, c'est le contact avec des vrais jetons biens lourds, pouvoir les tripoter, faire du bruit pour deconcentrer les autres, etaler sa fortune sur la table...ahhhhh
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
De me la péter un peu...
Grosse multinationale de surfwear qui me commande 5 morceaux, je leur dit 15 jours, c'est fait en huit, et vl'à t'y pas que leur prod me propose d'en écrire dans le style electro/rock
Leur dvd sera tiré à 300 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zont déjà dit OK pour ceux que j'ai fait cette semaine!
YES!
Je me la pète!
Content SStan!
Que ça vous empêche pas de venir nous voir à Toulouse en concert le 8 Juin, c'est gratos pour les crevards....