Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 160 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11971

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

d'avoir une caisse de fonction neuve toute avé gasoil include, de vendre ma caisse perso et de me dire que je vais rouler gratos :aime:
11972
Pendant une semaine maxi jusqu'à ce qu'arrive le week end, que tu fasses la fete et que tu plantes la bagnole comme d'hab.
attends un peu avant de vendre la tienne peut etre.

edit: tu nous raconteras j'espere
11973
11974
Tchoyy ... ouaip... moi ça me gène tout de même l'absence d'un vrai contact pour le poker. ça casse une bonne part de la dimension psychologique de la chose et c'est un des trucs qui m'éclate.
Ceci dit, jouer sur le net c'est génial pour travailler sa technique (proba, prise de risque, temps de réflexion affiché, montant des relances :toussa: ) et comprendre les moments où il est utile de transgresser les bons conseils et ceux où il ne faut surtout pas le faire.

je me ferai un p'tit tournoi avec des vrais sous d'ici un petit moment ... parceque c'est bien sympa d'accumuler les jetons mais ça serait sympa d'accumuler des sousous :volatil: (et en tournoi l'investissement est controlé...)

11975
Ce qui manque sur pc aussi, c'est le contact avec des vrais jetons biens lourds, pouvoir les tripoter, faire du bruit pour deconcentrer les autres, etaler sa fortune sur la table...ahhhhh :aime:
11976
11977
D'façon j'ai pas le choix, à défaut d'avoir des vrais partenaires...

A quand un Texas Hold'em Poker AF ? :bravo:

Genre chacun 50 euros, et on se la joue en limité 1 / 2 euros :bravo:
11978
Je me suis monté un système d'arrosage par tuyau sur mon mini balcon ridicule depuis ma cuisine !

Ca c'est la vraie classe :bave:

Qu'est-ce que je me suis marré à faire un trou dans le mur pour passer le tuyau, les trous pour les gouttes etc... :bravo2:

J'aime allier l'inutile à l'agréable
:aime:
11979

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

De me la péter un peu...

Grosse multinationale de surfwear qui me commande 5 morceaux, je leur dit 15 jours, c'est fait en huit, et vl'à t'y pas que leur prod me propose d'en écrire dans le style electro/rock :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Leur dvd sera tiré à 300 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zont déjà dit OK pour ceux que j'ai fait cette semaine!
YES!

Je me la pète!

Content SStan!
Que ça vous empêche pas de venir nous voir à Toulouse en concert le 8 Juin, c'est gratos pour les crevards....
11980
C'est cool, content pour toi :bravo2: