Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 859 190 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12491 Posté le 29/06/2006 à 13:59:15
C'est qui qui tient le role de la Wonder Woman ?
Sinon , superman , j'ai jamais accroché , vraiment trop ringue ... Puis la bande annonce que j'ai vu au cinoche , pouah , ca a l'air de puer les bons sentiments ...
WE WANT VENOM !!!
Sinon , superman , j'ai jamais accroché , vraiment trop ringue ... Puis la bande annonce que j'ai vu au cinoche , pouah , ca a l'air de puer les bons sentiments ...
WE WANT VENOM !!!
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12492 Posté le 29/06/2006 à 14:06:11
Pour WW, je sais pas, le bonhomme étant habitué aux actrices Bergmaniennes, je dirais Sarah Michelle Gellar ou Alyson Hannigan
Superman, je viens de voir le nouveau trailer (le long) sur le site d'Apple, déjà ça me remotive (K. Spacey powa).
Sur Allociné, ils parlent de Tom Cruise pour faire Iron Man
Superman, je viens de voir le nouveau trailer (le long) sur le site d'Apple, déjà ça me remotive (K. Spacey powa).
Sur Allociné, ils parlent de Tom Cruise pour faire Iron Man
God's in his heaven. All's right with the world.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12493 Posté le 29/06/2006 à 14:07:40
Citation : Pour WW, je sais pas, le bonhomme étant habitué aux actrices Bergmaniennes, je dirais Sarah Michelle Gellar ou Alyson Hannigan
Ca m'irait bien , moi ...
Sinon , moi , Spacey en Luthor , bof . M'enfin , pourquoi pas , en dvd ou quoi ...
Citation : Sur Allociné, ils parlent de Tom Cruise pour faire Iron Man
Ca peut être bien lol , ca !
Anonyme
12551
12494 Posté le 29/06/2006 à 15:26:03
Citation : il va se faire defoncer le ptit batman, avec ses zero pouvoirs
Ca m'étonnerait
Citation : En même temps, il a autrement plus la classe que l'espece de bouseux fils de paysan qu'est superman.
Carotte >
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12495 Posté le 29/06/2006 à 16:57:14
Citation : il va se faire defoncer le ptit batman, avec ses zero pouvoirs
Bien que, batman tu lui fout de la cryptonite partout, le superman il se fait défoncer...
Anonyme
12551
12496 Posté le 29/06/2006 à 17:05:23
Ouais pis quand même, la honte le collant bleu/slip rouge, on est plus dans les 8O's là, faut savoir rester sobre de nos jours.
Anonyme
521410
12497 Posté le 29/06/2006 à 17:35:20
Ooolah les enfants!
superman existe depuis 1938
superman existe depuis 1938
Citation : SUPERMAN
Original Medium: Comic Books
Published by: DC Comics
First Appeared: 1938
Creators: Jerry Siegel and Joe Shuster
Anonyme
521410
12498 Posté le 29/06/2006 à 20:12:43
Me lever, marcher 200 mètre, nager, manger, draguer, fumer, faire de la zik.... j'espère que ça va tenir un petit moment...je crois que je vais vite me faire à cette routine
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12499 Posté le 29/06/2006 à 21:03:58
Moi qui désesperais de voir sur ce forum des fans de comics!
En tout cas, dans le comics, Batman fout la branlée à Superman, et assez mechement d'ailleurs. Mais bien sur il faut pas s'attendre à un combat de muscle. Non, le batman c'est un petit malin. En plus de foutre la branlée à superman, il la colle à toute la JLA simultanément, et ça c'est beau parce que la JLA c'est quand meme une sacrée bande de baltringue.
Quand au film de Spiderman, je parierai sur l'arrivée du Super Bouffon ( et ce serait donc lui qui tue gwen stacy (mon fantasme de jeunesse soit dit en passant)...mouai.... ). Et surement comme dit Shirow, spiderman qui se débarasse du symbiote dans l'église (ha MCFarlanne...c'était quelque chose à l'époque), mais meme si le trailer semblait sugerer l'arrivée d'Eddy Brocks, rien ne prouve qu'il se transforme en venom. Le combat Venom Spiderman serait donc plutot de l'interieur ce qui ne serait pas plus mal...Parce que vous voyez une adaptation filmée de venom vous? Ce serait un peu ridicule quand meme.
Ha oui et Sandman je confirme c'est un looser! Un vrai de vrai celui là. Et le mieux, c'est que meme dans le trailer on le voit avec son eternel T-Shirt rayé. Ha c'est beau.
En tout cas, dans le comics, Batman fout la branlée à Superman, et assez mechement d'ailleurs. Mais bien sur il faut pas s'attendre à un combat de muscle. Non, le batman c'est un petit malin. En plus de foutre la branlée à superman, il la colle à toute la JLA simultanément, et ça c'est beau parce que la JLA c'est quand meme une sacrée bande de baltringue.
Quand au film de Spiderman, je parierai sur l'arrivée du Super Bouffon ( et ce serait donc lui qui tue gwen stacy (mon fantasme de jeunesse soit dit en passant)...mouai.... ). Et surement comme dit Shirow, spiderman qui se débarasse du symbiote dans l'église (ha MCFarlanne...c'était quelque chose à l'époque), mais meme si le trailer semblait sugerer l'arrivée d'Eddy Brocks, rien ne prouve qu'il se transforme en venom. Le combat Venom Spiderman serait donc plutot de l'interieur ce qui ne serait pas plus mal...Parce que vous voyez une adaptation filmée de venom vous? Ce serait un peu ridicule quand meme.
Ha oui et Sandman je confirme c'est un looser! Un vrai de vrai celui là. Et le mieux, c'est que meme dans le trailer on le voit avec son eternel T-Shirt rayé. Ha c'est beau.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12500 Posté le 29/06/2006 à 23:54:32
Non bah c'est clair, je viens de voir le trailer, je suis sur qu'il n'y aura pas de venom, mais plutot une lutte spiderman/symbiote avec l'autre tétard de sable histoire de venir un peu emmerder son monde.
- < Liste des sujets
- Charte