Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 680 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12491
C'est qui qui tient le role de la Wonder Woman ? :|

Sinon , superman , j'ai jamais accroché , vraiment trop ringue ... Puis la bande annonce que j'ai vu au cinoche , pouah , ca a l'air de puer les bons sentiments ...

WE WANT VENOM !!! :fache:
12492
Pour WW, je sais pas, le bonhomme étant habitué aux actrices Bergmaniennes, je dirais Sarah Michelle Gellar ou Alyson Hannigan :roll:

Superman, je viens de voir le nouveau trailer (le long) sur le site d'Apple, déjà ça me remotive (K. Spacey powa).

Sur Allociné, ils parlent de Tom Cruise pour faire Iron Man :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
12493

Citation : Pour WW, je sais pas, le bonhomme étant habitué aux actrices Bergmaniennes, je dirais Sarah Michelle Gellar ou Alyson Hannigan



Ca m'irait bien , moi ... :humm: :oops:

Sinon , moi , Spacey en Luthor , bof . M'enfin , pourquoi pas , en dvd ou quoi ...

Citation : Sur Allociné, ils parlent de Tom Cruise pour faire Iron Man



Ca peut être bien lol , ca ! :mdr:
12494

Citation : il va se faire defoncer le ptit batman, avec ses zero pouvoirs



Ca m'étonnerait :furieux:

Citation : En même temps, il a autrement plus la classe que l'espece de bouseux fils de paysan qu'est superman.



Carotte > :bise:
12495

Citation : il va se faire defoncer le ptit batman, avec ses zero pouvoirs



Bien que, batman tu lui fout de la cryptonite partout, le superman il se fait défoncer...
12496
Ouais pis quand même, la honte le collant bleu/slip rouge, on est plus dans les 8O's là, faut savoir rester sobre de nos jours.
12497
Ooolah les enfants!
superman existe depuis 1938 :bravo:

Citation : SUPERMAN
Original Medium: Comic Books
Published by: DC Comics
First Appeared: 1938
Creators: Jerry Siegel and Joe Shuster

12498
Me lever, marcher 200 mètre, nager, manger, draguer, fumer, faire de la zik.... j'espère que ça va tenir un petit moment...je crois que je vais vite me faire à cette routine :aime: :8)
12499
Moi qui désesperais de voir sur ce forum des fans de comics! :bravo:
En tout cas, dans le comics, Batman fout la branlée à Superman, et assez mechement d'ailleurs. Mais bien sur il faut pas s'attendre à un combat de muscle. Non, le batman c'est un petit malin. En plus de foutre la branlée à superman, il la colle à toute la JLA simultanément, et ça c'est beau parce que la JLA c'est quand meme une sacrée bande de baltringue.

Quand au film de Spiderman, je parierai sur l'arrivée du Super Bouffon ( et ce serait donc lui qui tue gwen stacy (mon fantasme de jeunesse soit dit en passant)...mouai.... :| ). Et surement comme dit Shirow, spiderman qui se débarasse du symbiote dans l'église (ha MCFarlanne...c'était quelque chose à l'époque), mais meme si le trailer semblait sugerer l'arrivée d'Eddy Brocks, rien ne prouve qu'il se transforme en venom. Le combat Venom Spiderman serait donc plutot de l'interieur :humm: ce qui ne serait pas plus mal...Parce que vous voyez une adaptation filmée de venom vous? Ce serait un peu ridicule quand meme.

Ha oui et Sandman je confirme c'est un looser! :bravo2: Un vrai de vrai celui là. Et le mieux, c'est que meme dans le trailer on le voit avec son eternel T-Shirt rayé. Ha c'est beau.

12500
Non bah c'est clair, je viens de voir le trailer, je suis sur qu'il n'y aura pas de venom, mais plutot une lutte spiderman/symbiote avec l'autre tétard de sable histoire de venir un peu emmerder son monde.