Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 472 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12181

Citation : dans le Doubs, Absinthe-toi


vous permettez que je la quote dans le pub franc-comtois, c'est tellement bien dit !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12182

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Un C.D.I, après une année d'interim et une "belle" prestation devant un jury, j'obtiens, moi, un c.d.i, c'est surréaliste!! :oo: :mrg: :8O:
C'est que du bonheur! :bravo2:
12183

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



D'être admissible aux concours que je voulais et pour lesquels j'avais redoublé (prépa)... :D:
12184
C'est le début d'une belle vie ratée avec assurance.
12185
12186
12187

Hors sujet : ça m'fait pô plaisir du tout ça... J'vais faire une prépa mais j'ai cette impression que le métier que j'aurai à la fin de tout ça me plaira pas :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12188
Tu vas quand même pas rester musicien raté toute ta vie, non ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12189
J'suis batteur :shootme: :((( :eek2: :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12190
Avoir passé ma journée d'hier entre potes de BTS (dont un que j'avais pas vu depuis presque 7 ans).

Barbuck dans mon jardin, un petit tour de Karting, final du Top 14 sur écran géant au Capitol, et gros napéro/barbuck pour finir.

Et se rendre compte qu'on a pas tant changer que ça (a part qq poil de crane blancs pour ceux qui n'ont pas le front qui pousse) et que le courant passe toujours aussi bien.




Mais putain le sale coup de vioc que ça m'a mis :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not