Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 324 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12581
Voir que la skyline r32 nismo est encore plus jouissive a piloter dans gran turismo4 que dans le 2 :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12582
Zidane qui finit sa carrière à la rock'n'roll :bravo2: :bravo2: Dommage que les autres soient pas venus l'aider :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12583
Avoir vendu ma R19, mes amplis, mon sub !! :fete:
Reste plus que l'autoradio à vendre !! (mais a priori un pote me le prend)

Jacky repenti. SeuRn

12584
Ta r19 aussi avait un problème de freins? a ce qui parrait c'est fréquent, j'en avait une qui freinait que de l'avant...

pourquoi tu vends tout jacky?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12585
Ben apparement, oui les 19 non 16s ont des freins sous dimensionnés et ont tendance à mal freiner.

Pourquoi je vend tout ? Ben j'ai eu une bonne affaire pour une voiture (opel astra break 1997, 175 000 km, entretien nickel pour 1000€), donc j'ai vendu la 19. Et comme le son d'origine avec juste un bon lecteur CD est plus que satisfaisant dans l'astra, je revend toute mon installe pour revenir à quelque chose de simple: autoradio-HP.
(puis besoin de thunes un peu)

Jacky repenti. SeuRn

12586
Mon FAI qui merde. :|

Deux mails : deux mois gratuit. :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12587
Retour de la campagne hier soir. Sur l'autoroute à 21h00, pas un chat. :bravo:

En arrivant sur Paris, on a fini par croiser des voitures, mais c'était quasiment le désert !

Finalement, j'ai changé d'avis sur le foot. Je veux bien une coupe du monde par semaine.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12588
Rebendre tous mes bouquins et acheter ceux de l'année prochaine, en faisant des bénefs... :lol:

super bonne affaire l'astra! tu l'as eue sur e-bay?

c'est génial pour les bonnes affaires, je me suis acheté une yamaha R1 2002 à 2800 euros niquel...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12589
Gagner 35 euros pour 2 heures passées à raconter des conneries avec d'autres djeun's à une nana qui fait une etude pour une boite qui veut lancer un nouveau produit ...

Hé hé , plus que 165 euros de decouvert ...

:pleure:

Bon , demain , je vais revendre mes bouquins ...
12590
165 €, vaut mieux pas que je te dise a combien se montait le mien fin juin, tu va t'étrangler :lol: :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not