Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 010 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12441
Non milk, c'ets automatique
12442
Par contre c'ets pas encore en place

Citation : 226 Quotas: utilisation de 695 Mo sur les 1024 Mo

12443
Je vois pas bien qu'est-ce qu'on peut foutre d'autres que des trucs des stockage sur un espace de 10 Go. Faut être clair, si on a site de plusieurs giga, il est sur un serveur dédié, pas sur un truc de pages perso.

M'enfin bon :roll:
12444
Bah, je me dis uq'il y a peut etre une utilité, mais elle doit vraiment se réduire à quelques maigres %.

Du genre le gars qui met des images distrib linux perso.
Ou alors un groupe qui veut mettre des vidéos de ses concerts.
...

Mais bon, c'est clair que vu le qualité de l'hebergement de chez free, si on a besoin d'autant d'espace, on peut se tourner vers quelque chose de plus pro, surtout vu les prix pratiqués actuellement.

Jacky repenti. SeuRn

12445

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

que ma boite me paye un billet d'avion A/R pour la métropole pour un stage.
Du coup j'ai négocié une location de tuture à la place de l'hotel et je vais pouvoir aller voir ma tite famille et me mettre un peu le cerveau à l'envers avé quelques potes.
Comme ça jauré pas à payer un billet de ma popoche. :bravo:
En plus j'ai une bonne avance sur frais/essence/bouffe.
:mdr:
12446
D'avoir fini mes exams et de pouvoir me branler a 2 mains pendant 2 mois...
a demain ... eh les gars attendez moi! :fleche:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
12447
Ayé , retour de mon premier live ...

Donc :

- endroit magnifique : pur atelier d'artiste sur 4 etages , baies vitrées , cave sous voute en pierre ... Terrible !
- premiere expo du pote qui m'invitait à jouer , excellente : ses tableaux etaient super beaux , très bien mis en valeur , il a fait un carton , donc mortel !
- y avait un sound system au poil , bien puissant , qui retransmettait le son sur 3 etages ... Plus tout le matos dont j'avais besoin en plus de mon set up ...
- live de 40 minutes , pepere , sans trop de pains , les gens ont apparemment bien bien kiffé , j'ai même du faire des "rewinds" sur certains tracks ...

Bref , excellent à tous niveaux , vraiment une pure soirée . Le live s'est super bien passé , et l'expo aussi ! Chuis super super content ... :bave:
12448
Yeah

Citation :
Mais bon, c'est clair que vu le qualité de l'hebergement de chez free, si on a besoin d'autant d'espace, on peut se tourner vers quelque chose de plus pro, surtout vu les prix pratiqués actuellement.

J'ai l'impression que c'est general. Je vois pas comment on peut pretendre avoir des Go de stockage, de bande passante, pour un prix ridicule sur un serveur non dedie.

Perso, je suis a la recherche d'un hebergeur avec php/mysql pour mon site perso (donc peu de traffic), si qqn avait des conseils, parce que j'y connais pas grand chose, et j'avoue que l'idee de m'y consacrer des heures ne me plait que moyennement.
12449
:bravo: shirow, premier pas sur scène réussi
12450
Gabou> regarde du côté de OVH, c'est un bon rapport Q/P. Et niveau fiabilité, ça le fait, quand même.