Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 859 164 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12451 Posté le 23/06/2006 à 10:27:41
Citation :
Gabou> regarde du côté de OVH, c'est un bon rapport Q/P. Et niveau fiabilité, ça le fait, quand même.
J'avais vu ca du cote hebergeurs possibles avec domaine fr, mais j'ai vu je ne sais plus ou qu'en fait, c'etait pas si bien. Je sais pas trop quoi en penser. En fait, pour n'importe quel hebergeur, on peut trouver pleins de personnes pas satisfaites, ca m'a un peu decourage (et j'ai vraiment pas envie d'y perdre beaucoup de temps).
Y a des trucs particuliers a regarder ? C'est vraiment un sujet ou je connais que d'alle.
Anonyme
521410
12453 Posté le 23/06/2006 à 12:13:59
Gabou> oui, pour les hebergeurs discount tels que OVH, Sivit et toute la clique, tu trouveras toujours des pas contents. C'est un peu comme pour les FAI, dans une moindre mesure, finalement. C'est à relativiser, certains sont des nids à emmerdes, d'autres marchent plutôt très bien (perso, jamais eu un seul pb avec OVH en plusieurs années, satisfait du service client aussi).
Outre le prix et les trucs qui coulent de source (fiabilité/redondance, SAV, etc), ça dépend assez de tes besoins concrêts d'aujourd'hui et de demain. Quel genre de site tu comptes faire héberger, quelle sera son évolution d'ici 6 mois à 1 an, en terme de grosseur (bdd, nbre de pages, etc) et d'audience (charge serveur, bande passante consommée). C'est assez important car c'est ce qui va te permettre de comparer les offres pour tes besoins en bande passante et en espace disque. Mais bon, si c'est juste un p'tit site perso bien propre et sans prétention, la question ne se pose même pas en fait...
Outre le prix et les trucs qui coulent de source (fiabilité/redondance, SAV, etc), ça dépend assez de tes besoins concrêts d'aujourd'hui et de demain. Quel genre de site tu comptes faire héberger, quelle sera son évolution d'ici 6 mois à 1 an, en terme de grosseur (bdd, nbre de pages, etc) et d'audience (charge serveur, bande passante consommée). C'est assez important car c'est ce qui va te permettre de comparer les offres pour tes besoins en bande passante et en espace disque. Mais bon, si c'est juste un p'tit site perso bien propre et sans prétention, la question ne se pose même pas en fait...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12454 Posté le 23/06/2006 à 12:28:21
C'est un site perso; le but, c'est que si tu tapes mon nom sur google, tu tombes sur ma page avec mes travaux de recherche, plus eventuellement quelques articles annexes. Les Gb de transfert, je m'en fous donc pas mal. ovh file un acces ssh ?
Anonyme
521410
12455 Posté le 23/06/2006 à 12:52:27
ça dépend de ce que tu prends... L'accès ssh c'est dispo juste pour les serveurs dédiés et les offres Plan en mutualisé, je crois...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12456 Posté le 25/06/2006 à 06:59:33
Avoir assisté au premier Strip Tease à domicile de ma vie.
Avoir passé tout une soirée avec une majorité de gens que je ne connaissais pas sans pour autant passé pour un marginal ou être exclu.
Avoir eut la patience d'écouter des chansons de merde sans pour autant m'en plaindre ou casser l'ordi ( New wave en tout genre, Gothik pourrav', etc...)
Avoir passé tout une soirée avec une majorité de gens que je ne connaissais pas sans pour autant passé pour un marginal ou être exclu.
Avoir eut la patience d'écouter des chansons de merde sans pour autant m'en plaindre ou casser l'ordi ( New wave en tout genre, Gothik pourrav', etc...)
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12458 Posté le 26/06/2006 à 13:44:52
T'auras le net là bas ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12459 Posté le 26/06/2006 à 13:45:49
Oh, un Vince Bah alors? j'croyais que t'étais mort ! Tu fréquentes ou quoi ?
Zaoued> rassure-moi, y'a pas le net en Guyanne, hein
Zaoued> rassure-moi, y'a pas le net en Guyanne, hein
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12460 Posté le 26/06/2006 à 13:47:15
N6>lol
- < Liste des sujets
- Charte