Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 599 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12451

Citation :
Gabou> regarde du côté de OVH, c'est un bon rapport Q/P. Et niveau fiabilité, ça le fait, quand même.



J'avais vu ca du cote hebergeurs possibles avec domaine fr, mais j'ai vu je ne sais plus ou qu'en fait, c'etait pas si bien. Je sais pas trop quoi en penser. En fait, pour n'importe quel hebergeur, on peut trouver pleins de personnes pas satisfaites, ca m'a un peu decourage (et j'ai vraiment pas envie d'y perdre beaucoup de temps).

Y a des trucs particuliers a regarder ? C'est vraiment un sujet ou je connais que d'alle.
12452
Bravoshiro, ça fait plaisir :bravo2:
12453
Gabou> oui, pour les hebergeurs discount tels que OVH, Sivit et toute la clique, tu trouveras toujours des pas contents. C'est un peu comme pour les FAI, dans une moindre mesure, finalement. C'est à relativiser, certains sont des nids à emmerdes, d'autres marchent plutôt très bien (perso, jamais eu un seul pb avec OVH en plusieurs années, satisfait du service client aussi).

Outre le prix et les trucs qui coulent de source (fiabilité/redondance, SAV, etc), ça dépend assez de tes besoins concrêts d'aujourd'hui et de demain. Quel genre de site tu comptes faire héberger, quelle sera son évolution d'ici 6 mois à 1 an, en terme de grosseur (bdd, nbre de pages, etc) et d'audience (charge serveur, bande passante consommée). C'est assez important car c'est ce qui va te permettre de comparer les offres pour tes besoins en bande passante et en espace disque. Mais bon, si c'est juste un p'tit site perso bien propre et sans prétention, la question ne se pose même pas en fait...
12454
C'est un site perso; le but, c'est que si tu tapes mon nom sur google, tu tombes sur ma page avec mes travaux de recherche, plus eventuellement quelques articles annexes. Les Gb de transfert, je m'en fous donc pas mal. ovh file un acces ssh ?
12455
ça dépend de ce que tu prends... L'accès ssh c'est dispo juste pour les serveurs dédiés et les offres Plan en mutualisé, je crois...
12456
Avoir assisté au premier Strip Tease à domicile de ma vie. :D:
Avoir passé tout une soirée avec une majorité de gens que je ne connaissais pas sans pour autant passé pour un marginal ou être exclu. :D:
Avoir eut la patience d'écouter des chansons de merde sans pour autant m'en plaindre ou casser l'ordi ( New wave en tout genre, Gothik pourrav', etc...) :D:
12457
Demain je pars en guyane
12458
T'auras le net là bas ?
12459
Oh, un Vince :8O: Bah alors? j'croyais que t'étais mort ! Tu fréquentes ou quoi ? :lol:

Zaoued> rassure-moi, y'a pas le net en Guyanne, hein :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12460
N6>lol


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.