Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 667 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12471
Ha nan , putain , faut quicktime , meeeeeeeerde !!! :fache:
12472
12473
Spa un trailer officiel , ca . St'un fake fait avec des samples des deux premiers assemblés n'importe comment ...

D'ailleurs , théoriquement , le seul vrai trailer officiel passera au cinoche à partir du 3 aout ... Mais en attendant , une flopée de fakes circule , recyclant des images des deux premiers , de la Momie , d'Alien et de Spawn ...
12474
En tout cas il y a sufisement d'image pour qu'on l'on voit Venom, Sandman et Gwen stacy (:aime:) qui donc mourra à la fin du film. Il également légitime dans ce cas là de voir le Bouffon Vert(à moins que ce ne soit le Super Bouffon?).

12475
En fait , tu m'avais linké le mauvais ...

Mais ayé , j'ai vu le vrai trailer ! Ca defouraille sa madre ! Y a le symbiote , Gwen Stacy , Sandman , Eddy Brock ... That rocks !

Par contre , je pensais que ces batards allaient mettre vite fait un plan de Venom à la toute fin , genre un zoom sur un de ses yeux ou sur ses dents , mais nan , nada ... :pleure:
12476
Shirow,t'as pas de la musique à faire?
Fuck me,i'm swiss.
12477
Chuis en train de bouncer mes pistes ! :oops2:
12478
:bravo: Profite,fils,profite... :bravo:









Fuck me,i'm swiss.
12479
Être invité à un concert privé de Camille :aime2: , et du coup, inviter 3 gonzesses à m'accompagner :Fonzy:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12480
3h30 de vélo hier et meme pas mal au cul aujourd'hui :bravo2: