Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : Parce que vous voyez une adaptation filmée de venom vous? Ce serait un peu ridicule quand meme.
Ha nan , t'es ouf ! Spiderman , il est torché en images de synthese sur pas mal de scenes et ca passe nickel chrome ! Aujourd'hui , y a des technologies et une maitrise de l'image de synthese suffisamment barge pour pondre un Venom tout à fait credible !
edit : sinon , j'ai eu 14 à mon enquete de terrain de socio sur le thême des politiques publiques en matiere de culture et d'art dans le Val de Marne . C'est pas une note de taré , mais ca fait quand même plaisir vu que mon pote et moi , on s'est quand même bien donné dessus !
Non mais dans le film tu le vois ouvrir sa gueule béante avec sa langue qui bouge dans tous les sens?
Soyons honnetes, ce serait ridicule, meme en image de synthese.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12503Posté le 30/06/2006 à 11:34:46
Nan mais je le vois bien texturé et gaulé un peu comme un alien ...
Je viens (25 ans après tout le monde, comme d'hab), de découvrir zero 7.
C'est terrible
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12505Posté le 30/06/2006 à 15:03:24
Hier soir j'ai tapé la causette avec Camille. Vraiment sympa la greluse. Aux Eurocks demain, elle fait son set avec un groupe de Japs complètement flippé, Les Pascals (quel nom de groupe débile) , c'est pas mal, limite "musique expérimental" mais elle donne, bien que j'emets des doutes sur l'impact sur le public des eurocks, que je sens un poil trop bourrin pour ce genre de subtilité musicale...on verra...
Dimanche elle tape le Blues avec un gratteux, des vieux standards, là je vais pas la louper, m'est avis qu'elle arrache tout en blues.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12506Posté le 30/06/2006 à 15:07:08
Citation : Les Pascals (quel nom de groupe débile)
c'est en hommage à Pascal Comelade qu'ils admirent, c'est tout.
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12507Posté le 30/06/2006 à 15:27:16
Source ?
nan, j'déconne ;)
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12508Posté le 30/06/2006 à 16:55:35
Citation : le thême des politiques publiques en matiere de culture et d'art dans le Val de Marne
Sculptures affreuses par des artistes de merde sur les places publiques et fresques immondes là où c'est pauvre ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12509Posté le 30/06/2006 à 17:24:49
Yes .
On a parlé du MacVal . Les mecs sont convaincus d'avoir un public de lascars ferus d'art contemporain et de sculptures sans queue ni tête . Lol .