Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 470 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12481
Tu t'etais mis une feuille de papier molletoné entre les fesses ? :aime:

Sinon , je rematais le trailer , un peu perplexe ... Vu comme c'est tourné , il est probable qu'on ne voit que très très peu Venom et que tout le film soit axé sur la lutte entre Parker et le symbiote ( avec des bastons contre Sandman et le Bouffon Vert ... Deux mechants bien pourraves , quand même ... ) . Perso , je vois de plus en plus le trip : derniere scene , Parker est dans l'eglise et se separe de son symbiote comme dans le comic , puis se barre , à moitié agonisant ... On voit Brock arriver , et prier , alors que le symbiote lui coule dessus . Il tombe dans les vappes . Il se reveille , mutation , on comprend pas trop trop , et un dernier plan ultra rapide genre sur un detail caracteristique de Venom , genre un oeil , ses dents ou sa langue , pour l'annoncer dans un Spider Man 4 potentiel ...
12482

Citation : Tu t'etais mis une feuille de papier molletoné entre les fesses ?



non c'est a cause que je commence a avoir de la corne.
12483
Chihiro> +1, je le sens bien comme ça aussi. J'en serais frustré. :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
12484
Me marrer quand je tombe sur des trucs comme ça...
https://www.youtube.com/watch?v=W9tgn-xdF-Q les images n'ont rien a voir avec le son, mais c'est un pur bonheur!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
12485
Milk > carrement , ca me frustrerait à mort ! Surtout que voila , Sandman , c'est vraiment un méchant bien naze , et bon , Harry / le Bouffon vert , c'est pas top top non plus ... :|

Sur les forums allociné ( on ne rigole pas , please . :oops2: ) , ils racontent qu'apparemment , il y aurait en tout 6 episodes de Spider Man . Mais que Raimi ne serait pas bouillant bouillant pour continuer apres la trilogie . Que du coup , ca serait un peu space qu'il introduise un element fondamental comme Venom en toute fin , alors qu'il ne realiserait pas le 4 . Donc , conclusion foireuse des forumeurs : il serait en train de tourner Spider Man 3 en deux parties ... :onnouscachetout.com:

Bref , we want Venom ! :pleure:
12486
A propos de sorties super heros, j'ai entendu des rumeurs concernant batman vs superman ( :8O: ), batman begins 2, iron man,wonder woman, fantastic four 2...

Je croyais que c'etait mort les films de super heros...
12487
Ha , je peux confirmer que pour Batman Begins 2 ... Ca reprend sa rencontre avec le Joker ... Par contre , je vois pas trop comment ils vont introduire ca , m'enfin bon ...

S'ils pouvaient s'abstenir de nous pondre une nouvelle version de Wonder Woman et un Fantastic Four 2 , ca pourrait être sympa , aussi . :mrg:
12488
C'est la batman vs superman qui m'a fait halluciner... il va se faire defoncer le ptit batman, avec ses zero pouvoirs :mrg:
12489
En même temps, il a autrement plus la classe que l'espece de bouseux fils de paysan qu'est superman. :oops2:
12490
Ah non, Wonder Woman, avec le mini-short, le brushing improbable, le sourire émail diamant, le lasso de vérité et l'avion invisible, ça peut faire la comédie de l'année :bravo:



Pis bon, réalisé par Joss Whedon, papa de séries comme Buffy ou Angel... :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.