Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 025 réponses
- 531 participants
- 1 859 099 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12481 Posté le 29/06/2006 à 11:28:22
Tu t'etais mis une feuille de papier molletoné entre les fesses ?
Sinon , je rematais le trailer , un peu perplexe ... Vu comme c'est tourné , il est probable qu'on ne voit que très très peu Venom et que tout le film soit axé sur la lutte entre Parker et le symbiote ( avec des bastons contre Sandman et le Bouffon Vert ... Deux mechants bien pourraves , quand même ... ) . Perso , je vois de plus en plus le trip : derniere scene , Parker est dans l'eglise et se separe de son symbiote comme dans le comic , puis se barre , à moitié agonisant ... On voit Brock arriver , et prier , alors que le symbiote lui coule dessus . Il tombe dans les vappes . Il se reveille , mutation , on comprend pas trop trop , et un dernier plan ultra rapide genre sur un detail caracteristique de Venom , genre un oeil , ses dents ou sa langue , pour l'annoncer dans un Spider Man 4 potentiel ...
Sinon , je rematais le trailer , un peu perplexe ... Vu comme c'est tourné , il est probable qu'on ne voit que très très peu Venom et que tout le film soit axé sur la lutte entre Parker et le symbiote ( avec des bastons contre Sandman et le Bouffon Vert ... Deux mechants bien pourraves , quand même ... ) . Perso , je vois de plus en plus le trip : derniere scene , Parker est dans l'eglise et se separe de son symbiote comme dans le comic , puis se barre , à moitié agonisant ... On voit Brock arriver , et prier , alors que le symbiote lui coule dessus . Il tombe dans les vappes . Il se reveille , mutation , on comprend pas trop trop , et un dernier plan ultra rapide genre sur un detail caracteristique de Venom , genre un oeil , ses dents ou sa langue , pour l'annoncer dans un Spider Man 4 potentiel ...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12482 Posté le 29/06/2006 à 11:32:35
Citation : Tu t'etais mis une feuille de papier molletoné entre les fesses ?
non c'est a cause que je commence a avoir de la corne.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12483 Posté le 29/06/2006 à 12:38:02
Chihiro> +1, je le sens bien comme ça aussi. J'en serais frustré.
God's in his heaven. All's right with the world.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12484 Posté le 29/06/2006 à 12:43:06
Me marrer quand je tombe sur des trucs comme ça...
https://www.youtube.com/watch?v=W9tgn-xdF-Q les images n'ont rien a voir avec le son, mais c'est un pur bonheur!
https://www.youtube.com/watch?v=W9tgn-xdF-Q les images n'ont rien a voir avec le son, mais c'est un pur bonheur!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12485 Posté le 29/06/2006 à 13:02:48
Milk > carrement , ca me frustrerait à mort ! Surtout que voila , Sandman , c'est vraiment un méchant bien naze , et bon , Harry / le Bouffon vert , c'est pas top top non plus ...
Sur les forums allociné ( on ne rigole pas , please . ) , ils racontent qu'apparemment , il y aurait en tout 6 episodes de Spider Man . Mais que Raimi ne serait pas bouillant bouillant pour continuer apres la trilogie . Que du coup , ca serait un peu space qu'il introduise un element fondamental comme Venom en toute fin , alors qu'il ne realiserait pas le 4 . Donc , conclusion foireuse des forumeurs : il serait en train de tourner Spider Man 3 en deux parties ... :onnouscachetout.com:
Bref , we want Venom !
Sur les forums allociné ( on ne rigole pas , please . ) , ils racontent qu'apparemment , il y aurait en tout 6 episodes de Spider Man . Mais que Raimi ne serait pas bouillant bouillant pour continuer apres la trilogie . Que du coup , ca serait un peu space qu'il introduise un element fondamental comme Venom en toute fin , alors qu'il ne realiserait pas le 4 . Donc , conclusion foireuse des forumeurs : il serait en train de tourner Spider Man 3 en deux parties ... :onnouscachetout.com:
Bref , we want Venom !
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12486 Posté le 29/06/2006 à 13:18:14
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12487 Posté le 29/06/2006 à 13:23:21
Ha , je peux confirmer que pour Batman Begins 2 ... Ca reprend sa rencontre avec le Joker ... Par contre , je vois pas trop comment ils vont introduire ca , m'enfin bon ...
S'ils pouvaient s'abstenir de nous pondre une nouvelle version de Wonder Woman et un Fantastic Four 2 , ca pourrait être sympa , aussi .
S'ils pouvaient s'abstenir de nous pondre une nouvelle version de Wonder Woman et un Fantastic Four 2 , ca pourrait être sympa , aussi .
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12488 Posté le 29/06/2006 à 13:30:28
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
12489 Posté le 29/06/2006 à 13:32:44
En même temps, il a autrement plus la classe que l'espece de bouseux fils de paysan qu'est superman.
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12490 Posté le 29/06/2006 à 13:44:33
Ah non, Wonder Woman, avec le mini-short, le brushing improbable, le sourire émail diamant, le lasso de vérité et l'avion invisible, ça peut faire la comédie de l'année
Pis bon, réalisé par Joss Whedon, papa de séries comme Buffy ou Angel...
Pis bon, réalisé par Joss Whedon, papa de séries comme Buffy ou Angel...
God's in his heaven. All's right with the world.
- < Liste des sujets
- Charte