Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 rĂ©ponses
  • 529 participants
  • 1 779 606 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- ĂŞtre vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
12751
Bah, c'est quand même The citation de Ken. Oh l'aut'hé? Explique qu'il dit :oo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12752

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?




Etre chef,et du coup pouvoir dire à tout va "t'es viré",dès qu'un de mes p'tits gars me contredit.

Mais en fait,ce qui me fait vraiment plaisir,c'est ce doute qui traverse leurs yeux l'espace de quekques secondes...
Fuck me,i'm swiss.
12753
lool
12754
Ainsi pourrit 665 ...

N'empêche, je dis ça, sans rapport direct avec toi, mais les pires des chefs casse-couilles-zélé, c'est qd m^m ceux qui on démarré en bas de l'echelle et qui sont monté à-la-force-de-poigné. Puuutain, comme ils se la pète bien hargneux... genre "tu pars pas en congé, il reste du boulot", "t'es en retard" (ça c'est la plus habituelle), "hého, les pipis, c'est 1 fois l'matin, 1 fois l'aprèms"... tout ça. On oublie vite, ou alors on veut en faire baver comme on en a baver... je sais pas.
Par opposition, t'as les chefs "sorti des grandes écoles", alors eux, ils sont cons aussi, mais pas de la même manière. Ils sont juste incompétant et commande avec leur grade plutôt qu'avec l'expérience.

En fait, les chefs, c'est tous des cons.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

12755
:mrg:

Moi,c'est la voie du milieu,je viens de la base,j'ai pas de diplôme,j'en ai chié avec des crétins de petits chefs du batiment,et du coup,du moment ou le taf est fait...Je pratique la motivation par le sourire

Je fais un métier que j'adore,et qui nécessite un grosse dose d'humour déviant pour ne pas virer barjo.Je fais de l'auto- syndicalisme pied à pied pour l'améloration des conditions de travail de mes collègues(et ca marche),et gare à celui qui les traite mal.

J'essaye d'être le chef que j'aurai aimé avoir...
Fuck me,i'm swiss.
12756

Citation : Bah, c'est quand mĂŞme The citation de Ken.


Autant pour moi... :oops:

Si tu veux, j'Ă©tais sur les " Hokuto no Ken 2 " ...et il le dit moins souvent. :oops2:
12757

Citation : Il y a une demo d'ableton live 5 sur le site officiel et c'est super bien en fait ce sof


J'arrive pas Ă  m'y mettre vraiment, mĂŞme en me bouffant toute la rubrique d'aide j'arrive pas vraiment Ă  me farcir le mode session pour composer un morceau :nawak:
Je reste un peu bloqué sur le système simple de FL Studio, personne ne connaît un bon tuto bien fait pour apprendre un peu la logique Live ? :aime:
12758

Citation : J'essaye d'être le chef que j'aurai aimé avoir


C'est ce qui m'a été donné de lire de moins con depuis longtemps. (no second degré inside)
12759
Justement je suis dessus lĂ , t'as fait le morceau demo en pas Ă  pas avec les explications au fur et Ă  mesure? parcequ'ils expliquent bien tout lĂ  pourtant? ils te font meme essayer un enregistrement avec le micro

bon apr contre je viens juste de m'y mettre donc je capte pas tout mais c'est a l'air super bien pour la scene ou pour composer rapidement :bravo:
12760
J'ai Live 4 en légal depuis sa sortie et je ne l'ai toujours pas essayé.

C'est bien ?