Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 323 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13051
Me fait plaisir automatiquement de voir que j'ai des cachets d'aspirine :fleche:
13052

Citation : C'était uniquement dans le sens que la nana n'obéissait à priori pas à un script...


Tu sais en vrai ce n'est pas comme dans un jeux vidéo,les gens ne sont pas scriptés enfin sauf sur canal+.
13053
M'être couché tôt hier soir pour cause de migraine ( et ainsi ne pas avoir à supporter la zik de Vitur et Bowie ).

Et ainsi avoir pu me lever relativement tôt ce matin ( 10 h ).

C'est rien, mais ça faisait un bail que j'm'étais pas lever à une heure décente, et là, j'me sens revivre. :aime:

J'ai fait une sorte de tableau avec des objectifs à atteindre, que j'ai accroché au mur de ma chambre.

Reste plus qu'à les faire maintenant. :oops2:
13054
Le soleil qui revient sur Panam.
Je commençais à croire qu'il s'était barré pour de bon, et que la rentrée s'était automise en Aout. :aime:
13055

Citation : et puis vas y molo quand tu charges un pet, vous croyez tous êtres habitués au teuteu, mais en trois lattes, t'es mort sur un pet d'ici, donc gaffe...


Je propose qu'une AF OUTTA WORLD TEAM composée de Guigui77, Shirow , les autres buzeurs et moi biensur, allions de ce pas rencontrer Ibraz. Ca a l'air d'être un bon parti ce gonz. :fou: On pretextera un master class Djerbukka :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13056
13057
Savoir qu'avec mon misérable budget de 155000 € je vais pouvoir me faire contruire une maison individuelle

'tain si y'a 5 ans, quand je suis arrivé sur Toulouse on m'avait dit que j'en prendrai pour 30 ans a me faire refaire le postérieur par un banquier, j'aurai pas signé :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13058
Cool lony !

Tu va faire construire ou ?

Jacky repenti. SeuRn

13059
Sur un terrain je pense




:|
13060
Yannou > pas encore fixé exactement, mais entre Villefranche et Revel vraissemblablement, le terrain qui me sierrait le plus a déjà une option, je serre les fesses pour qu'elle tombe (l'option)

Babar > lol

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not