Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 670 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13031
13032
Elle a une sale tete… :8O:

Popo>

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13033
Ce genre d'emissions , y a un script , non ? Tout ce qui s'y passe est tellement gros et abusé , c'est obligé , ca doit être plus ou moins scenarisé et ce sont tous des acteurs ... :|
13034
Ya quasiment rien d'autre a la tv le jour où ça passe, donc je passe dessus...

un script, franchement, je crois pas, mais ce qui est sur c'est que c'est pas les ymphos qui manquent, parceque je sais pas pour vous, mais moi, si j'étais avec ue dizaine de filles, yen aurait au moins une qui voudrait pas faire crac crac avec moi... alors que là, elles sont toutes partantes... ya du rapport sexuel rémunéré dans l'air...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13035

Citation : C'est marrant ça, 3 gros à la suite…


:bave:

Citation : scenarisé et ce sont tous des acteurs ...


Exact.
13036
N'importe quoi, shanice n'a rien d'une actrice, avant ce truc elle était assistante dans la méthode cauet...
13037
Oulala, effectivement, ça n'a rien à voir.
13038
Ludo > c'est peut être ironique , mais si ce n'est pas le cas , ne sois pas si obtus , quoi : t'es acteur à partir du moment ou on t'assigne un role , c'est pas uniquement determiné par ton statut professionel ! :)
13039
Au Maroc , je vais enfin visiter le village dans lequel vivait mon grand pere quand il etait petit . Excellent . :P:
13040
T'as des origines marocaines ?
Ah, bah dans c'cas tu peux te permettre de bédav du chocolat sans culpabiliser, c'est un acte culturel.

Joyeux Anniversaire au passage :boire: