Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 748 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13691
Tun ?
13692
T'es pakistanais , Serge ? :fache:
13693
13694
Je comprend pas que depuis la dernière guerre mondiale, la langue allemande n'ai pas été abolie de la planète.

'tain les cours d'allemand :beurk:

und die vögel singen auf dem baum

:(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13695
C'est juste pour permettre aux jeunes filles allemandes de parler français avec un accent :aime: :aime2:
13696
Ahhhh là, tu marques un point Sol. +1. :aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13697
Mais Shirow qu'est ce que tu fous à apprendre l'allemand, ça sert grave à rien.

A la rigueur si je devais apprendre une langue je choisirai le chinois perso.
13698
Moi j'apprendrai l'arabe. Pour pouvoir collaborer dans le futur. :sol-carlus: :bijour mr vincent:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13699
En fait , j'ai pas à proprement parler choisi de faire de l'allemand à la fac . J'explique le truc :

- en 1ere année , je me suis inscrit en lv1 anglais nv2
- en 2eme année , lv1 anglais nv3 + lv2 allemand débutant 2 ( de toute facon , pas le choix , on etait obligé de reprendre la langue qu'on faisait au lycée )
- 3eme année : j'ai fini mon cycle d'anglais , donc ces batards me mettent allemand en lv1 niveau 3 . Siper .

Donc , à cause d'une aberration administrative , je suis obligé de faire de l'allemand à haut niveau , alors que je parle comme un gamin de 5 ans . Du coup , si je veux avoir enfin mon année , obligé de prendre des cours à coté ... :|
13700
Super nimp quoi...