Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 858 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14091
Gorgoroth ? Les malades mentaux satanistes ?
14092

Citation : vous connaissez pas je suppose


J'adore, genre "moi j'ecoute trop des trucs de rebelz vous pouvez pas connaitre de toute façon" :ptdr:
14093
Trop ça ! :mdr:
14094
C'est un truc qui m'agace de trop dans le monde des métalleux, les "J'écoute du underground et toi tu connais pas blaireau".

Gorgoroth je connais, j'ai un seul album "Incipit Satan" mais j'accroche pas trop.
14095
Commencer mon nouveau taffe aujourdh'ui.
Ca me casse les bonbons en même temps, mais j'dois pas l'dire.
14096
N6 => Non, pas kekette party, désolé :oops2:

Les autres => Vous voyez que vous connaissez pas, je disais que je le supposais, simplement parce que justement, quand on écoute pas de BM, on connait pas forcement.

Donc, en disant ca, j'utilisais quand meme une réference dans le monde du BM, mais je me voile pas la face, c'est peu aimé, donc peu connu.

Et je ne joue pas le jeune rebelz, n'est ce pas duch, j'ai pas dit de toute facon, j'ai fait une supposition, si tu me cites un groupe que tu aimes et que je connais pas, je te traiterai pas de gars qui fait son petit rebelle, t'écoutes ce que tu veux, je m'en branles complet.

Merde a la fin quoi, on peut plus écouter ce qu'on aime, connu ou pas connu sans se faire traiter de petite merde, c'est lourd a force.

:midnight: combo :n'importequid'encorepluschiant:
14097
Et tchoyy, j'ai traité personne de blaireau il me semble, non? c'est pas parce que tu connais pas que t'es inferieur, faudrait arreter ca aussi.
14098
Ah si, pour moi quelqu'un qui connait pas un truc que j'aime bien est forcément une burne intersidérale.
Et c'est de sa faute.
14099

Citation : Donc, en disant ca, j'utilisais quand meme une réference dans le monde du BM, mais je me voile pas la face, c'est peu aimé, donc peu connu.



On dit BN
14100
Traumax=> Nan mais en fait, je fais ca pour passer pour un mec presque intelligent et qui tend presque sur l'adulte, mais c'est que les boulets qui aiment pas ce que j'aime

N6=> BN?