Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 163 853 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Ayé, cette :fache2::rocket::surpris::nawak:1898774.gif:argue: de téloche est morte chez moi !!!
Enfin :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Mais, mais comment tu vas pouvoir regarder les docus sur arte ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

ha flûte c'est vrais les théma du mardi (le seul soir de la semaine ou je suis chez moi)
On peut les mater sur le site non ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

Citation :
Ayé, cette :fache2: :rocket: :surpris: :nawak: :argue: de téloche est morte chez moi !!!
Enfin :bave:

Il se murmure (mais l'information est à prendre avec des pincettes, et au conditionnel) qu'on pourrait ne pas allumer sa TV si on a pas envie de regarder ses programmes merdiques....Moi j'y crois pas trop, par contre.
Tu délires là ! Comment cela serait-il possible ?
en apuyant sur le bouton on/off au moment opportun.
L'existence de ce bouton n'est qu'une chimère !
Il se murmure que dans nos sociétés occidentales les humains vivent en petites communautés, type couples & enfants.
Et ce, dans une même demeure tu sais !!!
Mais je dis ça... j'en suis pas sur à vrai dire.

Il se murmure qu'en tant qu'homme et chef de famille, à un moment tu poses tes couilles sur la table et tu rappelles à l'ordre tout ce petit monde en disant que la télé, c'est toi qui décides.
:bave: j'en ai rêvé aussi t'inquiète.

:bravo:

:paterfamilia:
Citation :
Il se murmure qu'en tant qu'homme et chef de famille, à un moment tu poses tes couilles sur la table et tu rappelles à l'ordre tout ce petit monde en disant que la télé, c'est toi qui décides.

j'ai failli écrire ce post, mais j'étais un peu court dans mon timing.
Avoir une famille ne signifie pas être un gros macho. L expression chef de famille quelle connerie. Typique des TV Junkies. :oops2:
Exercer son autorité ne signifie pas être un fasciste. Typique des punks à roulettes.

Pas celles du skate, celles du fauteuil. :oops2:
Citation de W-Addict :
:bravo:

:paterfamilia:

:OBrotherWhereArtThou: :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Hippwncampe.
Citation :
Exercer son autorité ne signifie pas être un fasciste.

Qui parle de fascisme???? Mais être un gros con machiste dans sa famille c est pas le top relationnel. Mais bon faite comme vous voulez je m en fout.
Pour prendre mon cas personnel, j'ai le choix concernant la TV entre l'autogestion (les gosses la regardent matin/midi/soir quelque soit la période) et être un gros con machiste (limitation à 30 minutes de replay le soir en période scolaire)
Voila, je préfère être une gros con machiste.
Quand j'étais gosse la télé c'était après les devoirs. Et au lit à 21h en semaine. la console de JV c'était uniquement le week end ou le mercredi. C'était pas mal comme système je trouve.
Mon père, ancien capitaine à la retraite, a déjà tenté le coup du pater familias avec nous, mais allez savoir pourquoi ça n'a jamais marché... :oops2:

Sinon plaise : avoir tenté hier la recette du pain sans pétrissage combiné à la cuisson en cocotte. Compte tenu des différents paramètres que je n'ai pu respecter et du manque de précision des dosages et réglages, le résultat est plutôt réussi ! (bon, ça m'a donné un pavé sans croûte, dense, humide, glutineux et manquant de sel, mais on voit quand même que c'est du pain et ça en a même le goût).
Citation :
la recette du pain sans pétrissage combiné à la cuisson en cocotte

Mais qu'est ce que c'est que cette idée à la con ? :8O:
Je dit pas ça pour toi spécialement, mais le mec qui a conceptualisé ça a un vrai problème dans sa relation à l'alimentation.
Imagine un moment, une purée cuite à la poêle ou une raclette à la vapeur, ça n'a aucun sens.
Trau mon intervention concernait ce passage mais bon
Citation :
Il se murmure qu'en tant qu'homme et chef de famille

Apres l éducation n a rien avoir avec cette phrase.
Citation :
Imagine un moment, une purée cuite à la poêle ou une raclette à la vapeur, ça n'a aucun sens.

Tiramisu aux fruits rougs pwn bait spotted
Citation :

Une tartiflette sans crème ?