Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 812 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13661
Il n'y a pas vraiment de contexte, je trouve...
J'ai une liste de coomposants otpion, avec au milleiu le no optional adapter.

1.83GHz Intel Core Duo
1GB 667 DDR2 SDRAM- 2x512
60GB Serial ATA drive
Combo Drive
No Modem
No Optional Software
No Optional Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F

Je n'ai aucune idée de ce que peut etre cet adaptateur, et ça me semble quand meme sacrement illogique et anti commercial de vendre le portable sans rien pour le brancher!

Sinon questin de nioub, mais a quoi sert un adaptateur video?
A brancher d'autres ecrans en serie?

13662
Le plus simple, c'est encore d'appeler Apple pour en avoir le coeur net non ?

Evidemment que l'alim sera fournie, faut pas envisager de si grosses aberrations, non plus.

Citation : Sinon questin de nioub, mais a quoi sert un adaptateur video?
A brancher d'autres ecrans en serie?

Non. Sur les anciens iBook par exemple, la sortie vidéo (pour faire du biécran) était à un format propriétaire, et un câble était fourni pour le transformer en VGA standard.
God's in his heaven. All's right with the world.
13663
Ok, je crois que j'ai capté en fait. C'est le récapitulatif de ta commande sur l'Apple Store en ligne ton truc. Et il liste les options que tu as choisies ou non (modem, langue du clavier etc).

Et dans la page de config du MacBook, y'a comme options :

Citation : Adaptateur secteur pour avion
Grâce à l'adaptateur secteur pour avion avec connecteur MagSafe, vous pouvez voyager tranquille sans crainte d'être à cours d'alimentation. Branchez-le sur la prise secteur de votre siège pour garder sous tension votre MacBook ou MacBook Pro pendant toute la durée du vol.

et

Citation : Adaptateurs
Votre MacBook est équipé d'un port de sortie vidéo mini-DVI qui vous permet de connecter un moniteur externe ou un projecteur à l'aide d'un adaptateur mini-DVI. Choisissez l'adaptateur correspondant à l'interface.



Et tu n'as choisi ni l'un ni l'autre :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
13664
Oui j'ai hésité longuement à prendre l'adaptateur pour avion, mais avec mon nouveau jet, les trajets sont si rapides qu'il n'y a plus besoin de recharger les batteries durant le vol.

13665
Dommage pour l'orthographe, ça gache un peu l'effet
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13666
CA : :aime:






Ca c'est un vrai flyer, et ça c'est une vraie soirée... Bonheur... :bave:
On va jouer dans un Laser Game, vous savez, ces endroits où on peut jouer à se tirer dessus en équipes avec des faux pistolets laser ?
Ptain, ça va faire un de ces décors pour le live... :aime:

Bien évidemment, tous ceux qui viendraient éventuellement se verraient accueillis en guest et les bras ouverts, mais je sais pas trop si ça vaut vraiment la peine de faire plus de 50km pour ça... Soyons réalistes :langue:
13667
13668
J'ai enfin ma tresse de gate 8 canaux symétriques toute belle avec les marquages et tout :bravo:
13669
On dit une tresse de gateau

13670
Oh punaise, c'est tellement mauvais comme vanne que ça me fait rire. :mdr: