Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 740 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13651
De toute façon si tu l'as eu à l'usure ton capes, c'est que t'as pas le niveau.
Tu seras nul comme prof. hein zaza

raté de sangsue de fonctionnaire.


13652
+1
13653
Oui oui, vous avez bien vu, zaza sur AF elle s'appelle attila.
13654
:mdr: En plus Zaza c'est mignon comme petit nom pour Attila :aime2:
13655
Vas-y zaza :jofferinade:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13656
J'ai tout vendu mon matos (dont une partie via AF), donc je vais pouvoir m'acheter mon BBE MaxCOM, et en prime commande chez Thomann prévue ces jours-ci: cordes pour toutes les grattes, un deuxième patch Neutrik, câbles ADAT, accessoires guitare (médiators de fournisss', produits d'entretien, un vrai capodastre), de la connectique et du cable au mètre pour faire tout mon cablage. Ca me fait plaisir automatiquement de savoir que même après ça il va me rester des sous :bravo2:
13657
Ca, ça me fait plaisir pour l'événement :



(DrumCatcher, c'est mon groupe)

Par contre, encore un vieux flyer :4K: tout pourri en noir et blanc qui va être photocopié jusqu'à en devenir illisible, y'aura une faune convenable, bref, si des gens dont dans le coin, venez, on oubliera l'ambiance ensemble... :bravo:
13658
J'ai commandé mon macbook la semaine derniere, et aujoud'hui j'ai reçu un mail me disant qu'il serait remplacé par le nouveau modele qui vient de sortir pour pas un rond de plus! :aime:

Par contre en regardant les differences entre les deux portables, il y a une truc curieux: le nouveau a cette caracteristique, ou plutot ne l'a pas

Citation : No Optional Adapter




Cet adapteur, quelqu'un surait si c'est l'adapteur secteur?
Si c'est le cas c'est assez ennuyeux.

13659
En fait y t'on bien baisé...

mouhahaha

en fait je sais pas
13660
C'est dans quel contexte ? Je pense plutôt à l'adaptateur vidéo (j'en avais eu un avec mon PowerBook, DVI vers VGA).
God's in his heaven. All's right with the world.