Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 826 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
13911
C'est une tête d'ampli basse solid state (tout transo quoi) qui vaut dans les 650/700 € en mag en France, dispo a 550 € chez Music Store, et que moi j'ai payé 399 € neuve de chez neuve.

En gros elle sort 320w sous 4 ohms, 200w sous 8 ohms, dispose d'une double equa parametrique et d'un compresseur. Et surtout elle peux fonctionner comme préamp toute seule sans avoir de baffle au cul. Et niveau son, c'est du trés trés bon pour du full transo bien dynamique et précis, rond, tout bien quoi :aime2:

Sinon, t'as acheté quoi comme 7 cordes ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13912
Cool ca à l'air bien pour le prix didooooon!!

j'ai pris la jackson dk 7 une tuerie sur le papier!!



















































nan je déconne j'ai chopé une hellraiser C7 :aime:
13913
Bo, tu aurais pu prendre la DK, il aurait juste fallu t'habituer a être un pigeon :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13914
Bah j'ai lu deux trois avis et c'est vraiment une gratte en balza apparement. :x:
dommage elle à un chouette look sinon.
13915
En balsa, non, pas forcément, mais vendre ça 1000 €, c'est une belle arnaque

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13916
On peut dire ca oui :bravo:
mais surtout la lutherie est vraiment cheap apparement, deux mecs sur harmony central regrettent carrement leur achat après deux jours d'utilisation ca m'a calmé du coup.
13917
Moi je n'ai pas regrété une seule seconde de ne pas l'avoir acheté 5 minutes aprés avoir posé les doigts dessus

Cette histoire de finition, je le dit depuis sa sortie en France, celle que j'avais essayé avait la touche peinte :!: et un beau grain de palissandre, alors que c'est sensé être de l'ébène :shootme:

Le manche est super lourd comparé au corps, ce qui fait qu'elle est mal équilibré, et le vernis mat n'aurait pas fait rougir une seule seconde mon Epi LP goth.

Quand au son, rien de transcendant, en plus le tirant d'origine est bien trop leger pour un B grave, a 450 € ça pourrait être bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13918
:mdr:
juste une partie du dernier avis sur harmony qui m'a fait marrer.

Citation : i am a huge fear factory fan and couldnt wait to get it.... and now i cant wait to get rid of it.... it feels hollow and flimsy. absolutly a waste of time.... if you see one in the store dont even play it... because you will never get that 1 or 2 minutes in your life back.



:bravo:
13919
Et il s'attendait a qui le pépère ? a trouver du custom shop a 800$ ? :roll:

'tain les gus qui croient encore que les grattes signatures sont de bonne affaires :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13920
Me fais pas flipper ca pourrait m'arriver aussi en fait son histoire!!
je viens pour la première fois de ma vie d'acheter une guitare sans l'essayer.. merci internet. j'appréhende méchament la sortie du carton! un mélange de joie et d'angoisse je trouve pas le mot là :mdr: