Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mes parents sont venus me voir la semaine dernière et ma mère avait ramené des "metkas".
Aujourd'hui je me suis décidé à faire son fameux ragout carrotes/navets/patates/petits poids le tout parfumé aux metkas...
Comment j'ai trop réussi et comment c'était trooooop bon
Des saucisses fumées polonaises, on peut même les manger crues, c'est trop bon. Il faut trouver un charcutier polonais pour en avoir, dans le nord pas de calais, y'a que ça ;)
En plus j'ai du rab pour demain, ça laissera le temps aux metkas de macérer un peu dans les légumes, le gout en sera encore plus meilleur pour manger demain midi
Ca fait trop plaiz n'empeche de faire de la vrai bouffe et c'est tellement bon. Même pas besoin de rajouter du sel, du poivre ou quoi que ce soit de plus, que du naturel.
Par contre comme je ne suis pas habitué à cuisiner, j'ai galéré pour éplucher les carottes, les navets et les patates et je me suis explosé les doigts à couper tout ça dans un environnement exigu (ma cuisine est très très petite). Je me suis d'ailleurs défoncé les yeux avec les échalottes. Mais le résultat en valait la peine.
Prochaine fois j'essaye un boeuf bourguignon/carottes/riz
Fallais pas m'acheter une cocotte minute pour noel