Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 811 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14151
Té RE min tu voulais dire :mrg:
C'est tellement graphique, le katakana, que ça décore direct :aime2:
14152
Tu m'étonnes un bon coup de katana et tu repeints les murs direct :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14153
Nous avons le regret de vous annoncer la mort subite de ce thread.
14154
14155

Citation :
C'est pour faire quoi comme zik alors ?
J'espère que c'est une décision mûre et réfléchie, pas sur une tite embrouille à la con, hein...



Oui c'est un décision reflechie. Le métal n'a jamais été une musique que j'appreciais énormément, me lancer dans cette aventure était un fiasco courut d'avance. Et non, celà c'est fait sans aucune ambrouille.
J'ai deja un groupe de hiphop qui me satisfait parfaitement, je peux à coté faire du hiphop et du break oldskool tranquilement, et j'ai un duo triphop/electro downtempo qui pointe le bout de son nez. Cette décision est donc ultra réflechie et logique.

14156
Piston, tu devrais essayer de faire ton propre humour. Je te rappelle que Provincial Fred habite à Aix en Provence, roule en smart et mesure 1m45.

Mais merde, moi elle me fait rire ma blague... Bon ok sourire...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14157
En fait c'est moi qui a repris la blague de Piston.
Pov' Khaledo, encore un coup pour rien :(
14158
Ma femme : elle a des bollocks que j'ai pas. J'osais pas demander une ristourne à l'agence qui nous a concocté notre voyage de noce. Elle envoyé un mail hier, et hop une petite réduc. :aime:
UNe femme qui me fait faire des économie, je suis comblé.
14159
[humour.com] Elle t'a dit avec qui elle va partir?[/humour.com]

:(((
14160
Ce soir, après 8 mois de stand by, mon groupe reprend les répèts.

programme :

-17 h 00 apéro/retrouvaille
- 18h00 bouffe
-19 h00 café/digeot
- 19h30 branchage/ check up sono / ouvrage carton Chardonnay
- 20h00 take one de l'ensemble des 2 sets, "on s'arrête pas, on fait le bilan"
- 20h02 déclaration au guitariste d'enlever son putain de delay trop long et son chorus '80s de merde. Reprise.
- 20h04 déclaration au batteur de taper moins fort, on sait que ça fait longtemps, mais t'es gentil, prends les fouets. Reprise.
- 20h06 déclaration au chanteur d'accorder sa gratte, on change pas les cordes juste avant une répèt', t'es pénible, tu le sais ? Reprise.
- 20h08 déclaration au bébé de la chanteuse d'arrêter de pleurer, non on fera pas de berceuse, zutalafin. Reprise.
- 20h20 recherche d'une chaise pour le bassiste qui ne supporte plus le poids de sa JB V, quelle lopette. Reprise.
- 22h00 ouvrage deuxième carton chardonnay / déclaration à la femme du bassiste qu'il ne rentrera pas ce soir.
- 22h30 "on refait les morceaux où ça a accroché" (= on refait les 2 sets)
- 24h00 le guitariste va se coucher, cette tafiole.
- 24h01 bilan/ouisky= "bon ben va falloir s'y remettre hein les gars"

on the rocks :aime2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.