Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 823 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 212 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35076
Citation de Traumax :
javé oublié la blague, mais j'en ai improvisé une :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Enorme bide évidemment.
On dit qu'on fat du death ou du metal extreme.

En parlant de bide... Non mais ce n'est pas pour vous que l'on fait ça, c'est pour nous... :oops2:

Sinon sympas le morceau.

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 14:29:26 ]

35077
Merci. :bravo:
35078
Plaisir. Ton gratteux et ton batteur envoient du lourd (pour le bassiste son interprétation est trop en retrait sur la presta). Je me demande toujours comment des sons aussi guturaux, peuvent sortir d'une allumette, qui est mon libraire préféré et fait du headbanging sans cheveux. En revanche si tu as la vid où bidule débarque en Johnny cash je suis preneur.
35079
Bidule en JC c'était samedi soir, et les videos sté dimanche soir.
Merci pour les compliments, j'éspère qu'il postera ma vanne sur les fonctionnaires. :-D
35080
TMTC
35081
Citation :
Barrio Populo a décidé de ne plus mettre à disposition ses chansons en streaming et en téléchargement payant. Cette décision révèle une prise de position qui défend l'objet « disque »
comme une œuvre d’art à part entière. Pour nous, la numérisation de la musique et certains usages consommateurs qui en sont faits dévalorisent notre travail, nuisent à la qualité d’écoute, abandonnent l’idée d’un travail sur la pochette avec paroles et graphisme soigné, et empêchent l’écoute du disque comme « objet uni » du premier au dernier titre. Nous ne souhaitons pas que notre musique soit consommée instantanément dans les rayons du grand marché internet, entre deux clics sur un ordinateur. On entend dire que le disque est une espèce en voie de disparition. Nous ne sommes pas nostalgiques d’un objet du passé, nous ne sommes pas non plus effrayés de voir « l’industrie du disque » s’écrouler, vendre des disques n’est de fait plus depuis longtemps une source de revenus pour les artistes, et nous en prenons acte. Nous essayons humblement et par nos petits moyens de refuser une approche trop dévalorisante, utilitaire, immédiate et ultra-consommatrice de la musique. Nous défendons l’objet disque comme le fruit d’une imagination humaine, qui demande qu’on ne brade pas sa qualité. Vous trouverez nos albums à un prix que l’on a essayé de laisser abordable, sur nos concerts, dans les points de vente In Ouïe Distribution, et à la vente par correspondance sur internet (formats « physiques » CD et vinyles).
Merci pour votre compréhension !

Barrio Populo

https://www.barriopopulo.fr/
35082
ça fait plus d'effet quand c'est Taylor Swift, comme même :-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35083
Traumaxounet,t'as flagué le pub du danseur automatiquement ?

Ou celui du air boxeur ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35084
:-D

En le faisant, j'ai l'impression d'être Michael Jackson, et en regardant je me rend compte que je suis Etienne Daho.
35085
T'es le Ronaldinho du handbanging !
35086
Plaisauto : le fait d'apprendre après coup qu'une mini-free party a eu lieu à 20 minutes de chez moi à l'occasion de la FDLM, combiné à un récent GAS de type synthético-analogique, m'ont carrément donné envie de préparer un live set pour la prochaine FDLM, et du coup de recontacter le pote avec qui j'avais oeuvré en 96 ou 97 (un set techno-house 100% Fasttracker 2 :bave:). J'espère qu'il sera prêt à reprendre du service... :-D
Ça fait un p####n de bail que j'avais pas re-eu envie de jouer en live, sérieux ! :humm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

35087
:bravo:
35088
Rhaaaaaaaa bordel je viens de retrouver le chat de ma nana, cette sale bêste s'était comme même barré depuis dimanche soir... (le chat pas ma nana, elle elle pleurait depuis dimanche soir :oops2:)
Le chat était noir et blanc, il est revenu noir et gris :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

35089
super:bravo:
35090
D'ailleurs si votre nana a un chat, perdez le quelques jours puis "retrouvez le", vous passerez une bonne journée ensuite :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

35091
:-D
35092
Anniversaire et concert á zagreb. :bave::bave::bave: Ca va me changer les idées
35093
Citation de franckmfs :
Anniversaire et concert á zagreb. :bave::bave::bave: Ca va me changer les idées

Huhu il est de tradition de se faire offrir une call-girl croate ... c'est vrai que ça change les idées
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

35094
IL m en tombe la serviette :bave:. c est pas aujourd'hui mais bientôt.
35095
plaisir 1 J'ai réussi à changer le robinet de la cuisine sans faire appel à un plombier. Pour cela j'ai utilisé le meilleur outil à ma disposition : ma femme. J'ai finalisé le travail avec un autre super pratique : un pote.

plaisir 2 : mes enfants sont en vacance

Plaisir 3 J'ai enfin trouvé de la farine de pois chiche pour faire des galettes comme à Gênes en Italie :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

35096
Ou des cookies de Djardin
35097
Ou des cookies dingler.
35098
Petit coucou auto plaiz, je suis au château de Vincennes, et c'est l'entracte de la soirée optera en plein air. La Traviata, spéciale dédicace à 8.5 :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35099
C'est quoi un optera ? :oops2:
35100
Plaise auto : le festival Pic'Arts, hier, très beau cadre, très bons groupes, pi j'ai bien aimé voir The Dukes sur scène vu que mon groupe reprend un de leur titre (qu'ils ont joué, bien sûr).