Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 847 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14081
Les élèves de ma classe ont organisé un repas ce midi pour fêter la fin des exams.

Je n'y ai pas été convié.
14082
T'es prof ou élève dans cette classe ?
Si t'es prof, ca veut dire que tu fais bien on taf vu qu'ils t'aiment pas, si t'es élève, ca veut dire qu'ils te prennent pour un ringard absolu qui sent le paté moisi.
14083

belle performance.
il faut faire un thread, le pub des asociaux
14084
élève.
14085
T'inquietes , Bwi² . L'an dernier , tous les eleves de L3 histoire sciences po se sont donnés rendez vous pour prendre une tof de groupe "pour le souvenir" ... y a que moi qui ai pas été prévenu .

En même temps , c'est tous des connards . :fache:
14086
Un truc sympa, je savais pas où le poster: https://www.giveawayoftheday.com
Un logiciel payant gratuit par jour.
14087
:bave:

Citation : collègues féminines en jupe de soirée probablement.


hé hé, c'est le genre d'argument qui peut me donner de m'trouver un autre taffe, ça.
se trouver des ti plans cucul la vaseline au bureau, ça doit être faisable avec des trentenaires complexée en mal d'interdit machin !?

Citation : Je n'y ai pas été convié


T'inquiètes, moi c'est au Jour de l'An que j'ai pas été convié. Mais un autre pote a partagé cette non invitation...mais pas avec moi vu qu'il taffait.
14088
Me pointer hier soir encore en descente de champis chez mon pote Fab pour préparer le live de ce soir, brancher les cartes son, et se rendre compte qu'il y a un décalage énorme entre les clocks MIDI de nos 2 cartes son... Le tempo du PC slave MIDI subissait des gaps de presque 10bpm toutes les 2 secondes, impossible de liver...

Bon, ça ça fait pas plaisir...

Mais ce qui fait plaisir, c'est qu'on s'était plantés, et qu'on ne joue que samedi prochain. Heureusement qu'un pote nous a appelés pour nous prévenir... On se serait tapé 50km avec nos clocks MIDI défectueuses, nos cliques et nos claques pour rien, avec - pour ma part - un mal de bide effroyable... On a échappé au pire. :bravo:
14089
Etre demandé en concert :bave:

Ca, ca fait tres plaisir, ce qui le fait moins, c'est qu'on est pas pret, mais pour rattraper, ceux qui nous veulent peuvent jouer au crock'more quand ils veulent, et c'est la qu'on jouera :bave:

(Au crockmore sont passés Gorgoroth l'an passé, c'est pas rien, vous connaissez pas je suppose :oops2: )
14090
Une soirée kekette party ?