Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 819 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 080 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35326
Dernière infos toutes fraîches je me casse pour plus ou moins 2 ans. ou non j ai une semaine de réflexion. f...ck off.

je suis un très mauvais francais

sorry.

Citation :
Tu sais que tu es ingé son live quand, passé 4 heures du mat, tu postes des trucs incompréhensibles, toujours en mixant, mais les langues cette fois, sur un obscur site de musiciens et qu'il y a d'ailleurs un sujet pour les répertorier.

encore 2,5 h avant de devenir Ingé son live, AAAAAHhhhhhhhhhhhh wie bitte, Ich kann kein bretonisch. ;)

edith : thanx

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 01:30:01 ]

35327
Avoir remis en service mon vieil arrangeur PSR630. :bave:
3 mois pour trouver et faire venir du Japon les 2 circuits imprimés cramés.
Mais ça m'a couté que 60 euros et il est passé du statut "bon pour la casse" à flambant neuf (ou presque).
Me reste à remplacer le lecteur de disquette par un émulateur USB et roule ma poule.
35328
Citation :
Dernière infos toutes fraîches je me casse pour plus ou moins 2 ans.

Où? En tournée avec napalm death? :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

35329
Non un gros spectacle. Mais avec beaucoup de temp libre. Premiere tranche fin aout ---->début janvier pause jusqu'en mai et c est reparti. Pendant la pause tournée, assez longue, prévu avec exploited. Le contrat dur 2 ans mais je peu faire du RnR pendant les périodes de pause ça c est cool. De plus de après 3 semaines á hambourg, fin aout début septembre, je part á munich ou je reste dans le même theatre jusqu a début janvier. Donc pas trop stressant.
35330
du coup, tu as fait une croix sur l’Espagne?

35331
Non, Au contraire cela me laisse aussi du temps et surtout de l argent pour aller m installer la bas. Sur les 4 mois de la première pause j espère passer 3 mois la bas, prendre une chambre.... J ai parlé hier pendant 6h par skype avec mon Ex belle. première discussion après 1,5 mois. Je pense que c est trop tôt pour sauter de joie mais la possibilité existe et nous en sommes conscients. Elle répète pour 2 pièces de theatre en ce moment et elle a besoin de toute son énergie pour avancer. De mon coté beaucoup de chamboulement mais ça tourne. Je vois le monde un plus positivement.
Je la verrais á munich en Novembre, après sa première, pendant 1 semaine pour faire le point.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 13:41:25 ]

35332
Bon, alors, je n'ai plus qu'une chose à rajouter: :bravo:

35333
:bravo: aussi.
35334
:bravo: itou!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

35335
Citation de Xavier :
Oué, probablement les dents, associé à un gros encombrement du côté de la sortie sud. Le bouchon a sauté, là, la fièvre est tombée et il gazouille

Ok good news.
35336
Plaisir: 30 bornes à vélo ce matin de bonne heure au milieu des marais de Vendée + bon bain à la fraîche. Ajoutons à cela langoustines et sole ce midi avec un bon riesling et secouons bien, ça donne une bonne sieste devant le contre la montre par équipes.
35337
:bave::bave::bave:
35338
Plaise : PDcNM1tiP1pXfDXaa4b_pZ6kh2lz1jia1OY_sjWnINw=w1378-h775-no
3e essai de pain sans pétrissage cuit en cocotte. Il n'avait pas que l'apparence du pain (complet... si si, à la farine de blé complète) il en avait tout le goût la texture, c'était bon :bave: Et ça prend 2 ou 3 fois moins de temps que la recette traditionnelle avec pétrissage et double levée ! (me suis bien régalir au p'tit déj')

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 14:35:21 ]

35339
En fait, tu essayes de faire des Hosties de contrebande, c'est ça?icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 16:45:07 ]

35340
35341
Plaiz : je rentre hier soir après 3h de route, je décharge la bagnole et je me charge avec : mon backpack et 3 basses. Mon voisin qui promenait son chien dans la rue me voit et revient sur ses pas pour m'ouvrir/tenir les portes parce que je suis chargé. Ça fait über-plaisir.
35342
Et là il sort : holà là, vous allez pas nous faire trop de bruit avec tout ça, j'espère ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35343
x
Hors sujet :
de mon temps on utilisait des mots français quand ils existaient.
Genre sac à dos plutôt que backpack. :oops2:

35344
T'es un has been.:oops2:
35345
Ça c'est pas nouveau :oops2:
35346
Mieux vaut has been que wannabe :oops2:

35347
Ou d'être un loser de chair-breaker.:oops2:
35348
encore 30 bornes ce matin, sur la route le long de l'océan. Un bon blanc est au frais pour le plateau de fruits de mer, la belle patte d'agneau est bien parée et attend son séjour au four bien chaud...
35349
:bave::bave:
35350

Eddy, certaines paroles, j'entends ça:

" Le travail ne me fait pas peur

Mais je l'effraye, j'en ai peur

J'ai deux mains et dix doigts 

Qui fatiguent mes bras

Et de plus je les porte sur moi

Pourtant mon coude peut se lever

Si un verre est là pour le prolonger

On ne m'a jamais proposer

Une place à la faculté

C'est pour ça je viens tout expliquer "

icon_mdr.gificon_facepalm.gif

Il est bien ce type.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 23:44:54 ]