Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 816 réponses
- 538 participants
- 2 070 935 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Vince_

J'ai passé mon après midi à ranger et faire mon ménage, j'ai un appart nickel
Tout pareil, mais avé des grosses pauses jeu vidéal, du coup, c'est pas " nickel ", mais c'est clairement mieux.

Et c'est pas vraiment un appart, plutôt une grotte.
J'avions fait une fresque " Endorphine " à la bombe sur 4 m ( à peu près ) et je l'ai enfin mise sur un mur, ça fait plaiz comme même.

Unlucky Lad

Mon ancien prof de guitare(devenu excellent pote depuis), a quitté son groupe de pote et va voir un batteur pour commencer un petit groupe.
Il a pensé à moi comme 2ème guitariste et a déjà un bassiste (que je connais un peu et qui est bien sympathique aussi).
Rien n'est encore fait (il veux d'abord voir si le feeling passe avec lui), mais si ça se concrétise, j'aurais peut-être enfin mon premier vrai groupe (il voulait bloquer un jour de répèt, etc...)
C'est pas vraiment dans mon genre de musique (je suis plutôt Post Punk/ Alternatif des fin 80s/ début 90s US), mais le dit ex-prof m'assure que je pourrais m'y plaire (Ce serait du Surf Rock 70s très mâtiné Punk justement, du reste, il m'a dit que l'important était de se faire plaisir quand je lui parlais de ce que je jouait dans mon petit appart^^!)
Je m'enflamme peut-être pour quelque chose qui ne se fera jamais, mais je dois reconnaitre que je suis plutôt excité à l'idée...
Dès lors, wait'n'see...
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 18:36:30 ]

Anonyme

Plaiz" : ça fait facile un an que je cherchais à acheter un bien immobilier pour y domiciler mon studio de mixage, là j'y suis locataire, et ça me coute une blinde, et me pose certains soucis pratiques.
j'avais absolument rien trouvé, soit des taudis, soit des trucs trop chers. La semaine dernière, un pote agent iommobilier m'a appelé pour me dire qu'il venait pile de rentrer exactement un truc comme je cherchais, en l'espèce un F2 duplex en maisonnette et 2ème corps de batiment + terrasse, le tout sur Nancy ou banlieue limitrophe.
Après visite, je l'aurais acheté indépendamment du prix, par surcroit il est super pas cher, le proprio étant visiblement pressé. Du coup effectivement ça ira vite pour lui, compromis de vente déjà signé, et thunes prêtes à alimenter son compte en banque.
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 18:42:48 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

merci !
Du coup en revanche, quitte à tout déménager, j'hésite à changer mes enceintes monitoring, qui me conviennent parfaitement, mais à cause desquelles tout le monde se fout de ma gueule.

Anonyme

Anonyme

J'aime pas les enceintes encastrables de 2m, c'est pas évident de mixer là dessus.
Mébon de toute façon les clients qui assistent à mes mixes sont rares, dans le sens où pour moi, musicien et mixage, c'est comme superman et kryptonite.

Vince_

Effectivement, le système de location à foutre plein de blés par la fenêtre ça peut foutre les boules ( hors de question pour myself )

Anonyme

La location n'est pas forcément une ruine en fonction du lieu où on habite, à Paris/banlieue ouest spa évident d'acheter un bien immobilier...Et si on est allocataire de la CAF (perso c'est hors sujet, puisqwu'il s'agit d'un local pro), l'achat est difficilement rentabilisable sur une seule génération.
Le truc, autre que bassement financier, qui m'a fait acheter et plus louer, c'est surtout le traitement acoustique de mon studio, qui a toujours été un compromis, et relevant quasiment du gros oeuvre, donc difficile à mettre en oeuvre quand on est locataire.
Là je vais y aller plein pot.

W-Addict

Félicitations pour la trouvure de ta tanière !

J'ai voulu écrire AFiens et le correcteur a mis Ariens . Hasard ?![]()
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 21:41:36 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Vince_

spa évident d'acheter un bien immobilier
Oui, je dirais que ça ne l'est plus.
Par contre, y'a quelques années, y'avait encore moyen d'acheter à pas trop cher. ( genre 15 ans avant quoi ).
Sinon pour les prix location et achat sur panam ( banlieue j'connais pas ), c'est clairement du gros nimp'.

Anonyme

bah c'est la loi de l'offre et de la demande, personne ne force les gens à acheter des F2 à 180 000€ ni de louer des studios pour 750€/mois, ni de manière générale d'habiter à Paris. Perso j'ai quitté cette ville, la plus belle du monde en tant que touriste, mais Babylone, Coruscant et Trantor pour un habitant.

Anonyme

Youtou : Braval aussi !

Javier Guante Hermoso

Anonyme

tout pareil !

Truelle est un manchot

Moi aussi je m'ai barré de Paris. C'était une super période de ma vie, mais une super décision d'en partir.
Pareil, sauf que je ne me suis pas barré de Paris mais des Deux-Sèvres.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 09:55:43 ]

karloguan

les deux-chèvres !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

=LouF=

Anonyme

Félicitations Raha et Youtou!
Il/elle s'appellera comment?
:blaguede6ème:

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 11:42:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte