Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 822 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 167 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
35451
:bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

35452
Quelles photos superbes, ça régale les yeux et ça fait baver les papilles !
35453
:bave:

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

35454
j'ai eu la chance d'aller y manger une fois, là bas, :soupir: expérience inoubliable.
35455
Moi qui ne suis pas très dessert habituellement, je suis prêt à retourner ma veste en voyant ça.. Nom de nom que c'est beau et alléchant!
35456

Mouais. Je suis dubitatif. 

35457
Franchement PE il touche Grave. Un peu comme sonic, moi qui ne suis pas une gueule sucrée, quand il est aux manettes, des desserts, j'en mange 4 et pas besoin de fioriture sur la présentation. Il m'a fait de ces trucs à la maison à pleurer. D'ailleurs ce n'est pas un pâtissier de formation mais un cuisinier et bien souvent les desserts de cuisiniers ont tendance à plus me plaire.
35458
Ca n'étais pas lui quand j'y suis allé, ça date de pas mal de temps. Mais c'était dans cet esprit là complètement déjà
35459
Jviens d'aller faire un tour sur le site du restau en question, rien qu'à lire les menus j'ai la bave aux lèvres.:bave:
35460
Après, vu que tu y laisses 1/3 de Smic, ça a effectivement intérêt à être à la hauteur
35461

Mouais, bof. icon_neutral.gif

35462
De smic nigérian ? Là je vois des menus à midi à 70€ et le soir à 180.
Par contre 180€ ça fait hyper cher pour un restau non étoilé (ou alors j'ai pas compris et il l'est, étoilé ?)
35463
Oui Saulieu il a trois mac.
35464
Ha ouais quand même, du coup 70€ pour un 3 étoiles, c'est gratis.
Chez M.veyrat, je crois que c'était tout de même dans les 600€ le menu.

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 18:55:45 ]

35465
180€ c'est pour une personne et sans les vins, et ce genre de trips, tant qu'à faire t'y vas a 2 et tu bois pas 1/2 badoit
35466
Ben faut pas sortir avec un(e) pauvre et ivrognesse.:oops2:

Sinon, je connais floppée de restaus bien plus chers, en tout cas pas moins chers, qui ont aucune étoile. :tour d'argent:

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 19:03:48 ]

35467
Ouai enfin le Veyrat il se touche quand même pas mal le pissou, mais dans mon souvenir on était plus à 350 qu'a 600 le menu ce qui déjà est une aberration. Pour avoir fait quelques unes de ces grandes maisons mon affection va plus particulièrement au duo père fils, M et S Bras et le génial P Gagnaire.
35468
en fait quand je parle d'un trip, c'était vraiment ça. Avec ma moitié, à un moment on s'est posé la question, "est ce que pour le même prix, on se paye un truc équivalent à 1 semaine en demi pension dans un 5 étoiles à Djerba vol inclus dans une usine à touristes ou bien une "one time experience" dans un triple étoilé. On regrette pas. Et je pense qu'on a bien plus apprécié que la plupart des gens qui ont les moyens d'y bouffer 2 fois par semaine finalement.
35469
Citation :
Ouai enfin le Veyrat il se touche quand même pas mal le pissou, mais dans mon souvenir on était plus à 350 qu'a 600 le menu ce qui déjà est une aberration.

je crois que le menu impérial, qui comme son nom l'indique devait comporter pas mal de plats, était dans les 600€.
35470
Ca fait cher le kilo de gazon montagnard.
35471
Nous, on met 30€ par mois de côté et quand on a un beau pactole, on s'offre un étoilé !
35472
Possible, je l'ai d'ailleurs toujours plus au moins boycotté pour ça, de plus la cuisine à tendance moléculaire, super déstructurée je n'adhère pas trop. C'est intéressant à faire une fois, pour le côté nouveau du truc, parce-que tu découvres de nouvelles textures des alliances de saveurs qui se font différemment en bouche, mais au final c'est pas mon trip.
35473
Citation de gromeul :
Nous, on met 30€ par mois de côté et quand on a un beau pactole, on s'offre un étoilé !

Ah oui c'est qui le dernier que tu as fait toi ce n'était pas Anton ?
35474
Le Bristol
35475
Donc Frechon, c'est moi qui avait du parler du Pré Catelan et t'avais du enchaîner sur le Bristol.