Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ca dépend. J'engage les téméraires à attendre la diffusion sur AF d'un très interressant reportage photo résumant les derniers instants de Putois des Alpages.
Au niveau options, tu préfères être coulé dans une pile de pont ? ou dans les fondations d'une école primaire ?
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Ce que je vais faire dans l'heure qui vient:
Plein le c.l de me casser la tête sur mes mixs, alors, je vais prépa une partie de mon matos (prog midi et mon D888), laisser mes ordis au studio et tout envoyer se faire mettre jusqu'a mercredi soir (y a match avant de reviendre bosser).Bon WE a tous
Pour en revenir au lien de sol, voir des bons gros cons de footeux et périgourdins par dessus le marché, mettre sur la gueule d'un arbitre qui venait les aider suite à un accident survenu alors qu'ils le coursaient, moi ça me fait automatiquement plaisir. c'est beau la France