Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 794 736 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14411
:mdr:

Non mais toi tu le sais, c'est pour les nouveaux :bravo:

Alors, qui osera le dire le premier?
14412

Citation : Monsieur et Madame Pute ont un pseudo afien comment s'appelle-t-il ?


Vfred ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
14413

Citation : Alors, qui osera le dire le premier?


Ca dépend. J'engage les téméraires à attendre la diffusion sur AF d'un très interressant reportage photo résumant les derniers instants de Putois des Alpages.
Au niveau options, tu préfères être coulé dans une pile de pont ? ou dans les fondations d'une école primaire ? :oops2:
14414
Je prend la 4eme solution :bravo2:
14415
L'écartèlement ? très bon, ça, toi prendre...
Blague à part, ici le "nouveau", c'est toi. T'es un peu léger pour me vanner. ;)
14416
Bara, fallait pas poster, j'aurais pas trouvé :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14417
T'as pas du ménage à faire dans les fiches produits Fender, toi ? :oops2:
EDIT: ah, non, désolé, je t'ai confondu avec un modo utile, genre modo gratte !
14418
+1 Wolfen :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14419

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Ce que je vais faire dans l'heure qui vient:
Plein le c.l de me casser la tête sur mes mixs, alors, je vais prépa une partie de mon matos (prog midi et mon D888), laisser mes ordis au studio et tout envoyer se faire mettre jusqu'a mercredi soir (y a match avant de reviendre bosser).Bon WE a tous :bravo2:

Désinscription AF

14420
Pour en revenir au lien de sol, voir des bons gros cons de footeux et périgourdins par dessus le marché, mettre sur la gueule d'un arbitre qui venait les aider suite à un accident survenu alors qu'ils le coursaient, moi ça me fait automatiquement plaisir. c'est beau la France :aime: