Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 834 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
14421
Ouais !

Exigeons une Loi.... et pis merde, qu'ils se foutent sur la gueule, moi j'en ai plus rien à foutre.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

14422
En tout cas diggy il doit faire automatiquement plaisir à Sol carlus tellement il lui mange les boules en ce moment...
14423
Diggy c'est mon plus fidèle lieutenant.
14424
C'est pour ça que je le déteste :fache:
14425
Diggy c'est le petit casse couille hyperactif qui fait chier tout le monde dans la cour de récré, qui tire les cheveux des filles et vole les billes des cp et qui quand ça va mal va se réfugier auprès du cm2 qui a grandi un peu trop vite et qui pèse déjà 80 kilos. Celui qui est le roi de la cour, qui fait les équipes de foot (il met toujours les meilleurs dans la sienne) et qui enferme dans les chiottes ceux qui se rebellent.
14426
Ouais, c'est un gros naze Diggy.
J'ai voté pour lui à la cérémonie des Gérard pour le Gérard d'honneur.
14427
Piston : normal Sol c'est le mec le plus drôle d'AF. sinon je vois pas où je lui mange les boules, si tu peux étayer...

sol : grave, t'as trop raison :aime:

vfred : rien :coucou:

serge : tout faux, je faisais chier personne dans la cour de récré s'il y avait risque que ça aille mal.

carotte : merci

YLF : tu craques en ce moment ? :mdr:
14428
De qui vous parlez? C'est qui ce diggy?
14429
C'est un mec d'Isketch.com
14430
Coucou Jules Joffrin, c'est moi :coucou: