Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 926 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15051
C'était dans un Apple Store ?
Ca coute quelquechose ?
15052
Non, c'était dans une salle de conférence louée pour l'occaz. C'est gratis, juste besoin de s'inscrire en ligne auparavant.
15053
Cool

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15054
C'est bien ça ! :o:
15055
Ouais ils mettent le paquet, mais ils s'en foutent car ils vont s'en mettre plein les fouilles avec la nouvelle tour qui vient de sortir (3ghz bipro )-->4000 euros :(((
15056
Tu parles du 8 coeurs ? :mrg:
Bah, à mon avis y'a pas plus de marge que sur le reste. Voire même l'inverse.

Toute façon nous on en a pas l'utilité. Le mec (formateur) disait qu'avec le Mac Pro 2x2,66 bicoeurs et pas mal de ram, des sessions avec une centaine de pistes avec 4 plug par tranche ne prenait qu'un quart des ressources... Franchement, je le crois, déjà le mec était indépendant, pas un mec qui bosse chez Apple, et ensuite quand je vois les perf du simple iMac du commun des mortels comme j'ai, et qui n'a rien à voir avec l'avion de chasse qu'est le Mac Pro... Ca ne m'étonne pas vraiment.
15057
Le truc a 8 coeurs, je me demande a quoi ca peut servir, honnetement. Je commence a avoir un peu peur que les perfs CPU vont bien voir reduire leurs perfs, parce que tout ce coup de multi-core, c'est quand meme pas evident a utiliser de maniere optimale.

Mais clair que ca a deja de sacres performances les macs de base, maintenant. Intel a vraiment fait une tuerie avec les core 2 duo. Une fois que le mini en sera pourvu, j'update mon mini :aime:
15058
:mrg:

Le mac pro en fait c'est pour ceux qui bossent avec 17 Massive en même temps ou pour ceux qui enregistrent des orchestres philharmoniques

Non mais c'est vrai que là ça veut plus rien dire :fou:
15059
C'est clair que le core 2 duo est sans doute leur meilleur proc. Puissance de taré et il chauffe que dalle. Mon iMac dépasse rarement les 50°C en charge et le ventilo je l'entends pas. A peine un bourdonnement léger la nuit quand tout est calme.

Le Mac Pro est clairement destiné à la vidéo / 3D et autres trucs bien spécifiques. Sinon c'est comme acheter une Ferrari pour aller acheter son pain.
15060
http://www.videohybrid.com/

Profitez-en avant que ça ferme....si ça marche. :roll:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....