Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 990 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15451
Ah ! C'etait un "Combat" ton harrington j'espere :mdr:
15452
Oui :mdr:
Je le mets toujours hein. encore la semaine dernière.
15453
On a jamais fait mieux que les harringtons d't'facon... Oh oh oh je t'imagine bien en train de trainer, adosse au muret a cote de LS avec une vieille cannette dans les mains et 5 dans les poches...
15454
ça fait longtemps que je suis pas allé là bas celà dit.
15455

Hors sujet : Sol, t'etais pas un habitue du silence de la rue dans les early 90's ??

15456

Hors sujet : du tout. Je ne sais même pas de quoi tu causes. :D: (google me parle d'un disquaire reggae :8O: )

15457
BBQ au gaz acheté y'a 10 jours et hier soir c'était la 7è fois qu'il rassasiait toute ma tribu.

Et en apéral, c'était encore une fois Picon-binouze + Rioja pour agrémenter les chipos-merguez-saucisses menthe/cumin, basilic, roquefort zé côtes de porc. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

15458

Hors sujet : c'etait THE meeting point de la scene parisienne NYHC... mais on croisait quelques gars qui ecoutaient de la io aussi...

15459

Hors sujet : j'écoutais pas de io, mais j'avais des potes qui.
dans les early 90 je trainais plutôt chez les les disquaires electro de bastille

15460

Citation : Fred Perry

:aime2:

Sinon, dans le genre de truc qui me fait plaisir, c'est d'avoir reçu mon pass pour Benicassim... :aime:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...