Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 071 971 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38601
C'est pas une histoire de pédagogie, c'est juste que quand t'es toi même relativement fort mais que tu joues contre quelqu'un de réellement très fort dans l'absolu, c'est comme si tu jouais à 2km/h et la personne en face à 200km/h, en sachant qu'elle freine des 4 fers.
Déglinguer du non classé pour une telle personne est hors sujet, c'est comme si tu me disais qu'un éléphant cherche à écraser des fourmis.
38602
en tout cas quand je jouais avec quelqu'un de beaucoup moins fort techniquement j'en profitais pour:
-donner des conseils
-travailler mon placement
-être plus précis
etc.....
si Vince_ sait renvoyer une balle et tomber sur un mec sympa, ça peut être ludique, rien de plus.....

mais t'as raison sinon hein.....:-D

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 12:54:30 ]

38603
Tout est là, mon but va être qu'il veuille bien continuer à jouer avec moi, donc batailler pour que ce soit un minimum intéressant pour lui. Mais bon ça va être dans les limites de mes capacités, j'peux pas passer d'amateur à super classé en un claquement d'fesse.

Pour le côté sympa, je ne saurais dire. J'ai vu plusieurs fois des exemples de mec sympa IRL et très chiant in game ( sport IRL ou jeux vidéos )

Il est Serbe et étais très fier de me montrer une photo en compagnie de Djoko. Ils faisaient à peu près la même taille.
Tout bien considérer, le jour J je porterais un casque.
38604
tu vas transpirer............:-D
38605
Citation :
Tout bien considérer, le jour J je porterais un casque.
Pense à une coquille aussi.
38606
oui mais ça casse les couilles.
38607
mec sympa IRL et très chiant in game

C'est un peu le genre de pas mal de joueurs de badminton... et je crains d'en être un bon exemple. Détendu en dehors du court et pénible dessus. Quand il n'y a plus le physique (et c'est important le physique au bad) ou une technique un peu approximative, du coup ça compense avec de l'agressivité (dans la nature de ce sport, ça peut passer) et de la surmotivation à base d'encouragement plus ou moins positif (pas du tout dans la culture de ce sport... un gars avec l'attitude d'un McEnroe se fait jeter avant la fin du premier set).

Et là c'est le drame, surtout en double icon_redface2.gif 

pour le joueur nettement plus fort, c'est l'ennui qui le guette même s'il y a toujours moyen de progresser et se faire plaisir.

38608
la dernière fois que je suis aller au magasin de sport pour recharger un peu niveau balles de ping pong, les raquettes de badmington me faisaient de l'oeil...
je prendrai bien une paire de raquette d'entrée de gamme, je suis curieux de voir la différence avec les modèles courant que l'on voit dans les parcs, genre 2 raquettes et 3 volants avec housse pour 5 euros.:-D
38609
Citation :
en tout cas quand je jouais avec quelqu'un de beaucoup moins fort techniquement

T'appelles quoi comme "moins fort techniquement" ? T'es/tu étais classé combien ?
Perso les gens auxquels je faisais référence étaient donc -30 ou 1ere série, perso au mieux j'avais été 15/5 ou 15/4, sais plus, et sur un coup de chance, lors d'un tournoi j'avais battu par forfait un 5/6 et pris tous ses points:-D.
Bon ben clairement ces 1eres et 2èmes séries premium se faisaient un poil chier contre moi. Il et elle n'ont même voulu faire un match.:((

A l'inverse je jouais fréquemment contre un pote classé entre 4/6 et 15, il me foutait des trempes comme pas possible mais dans l'ensemble je prenais bien plus de plaisir.

Dans le même sens, en revanche perso jouer contre un total débutant m'a toujours bien fait chier.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 14:24:33 ]

38610
Citation :
il me foutait des trempes comme pas possible mais dans l'ensemble je prenais bien plus de plaisir.

Passe à la maison, je vais t'en fournir du plaisir ;) :fouet:
38611
Tu serais même pas capable de donner du plaisir à une souris unijambiste.
38612
Citation de youtou :
Perso les gens auxquels je faisais référence étaient donc -30 ou 1ere série, perso au mieux j'avais été 15/5 ou 15/4, sais plus, et sur un coup de chance, lors d'un tournoi j'avais battu par forfait un 5/6 et pris tous ses points:-D.

Citation de youtou :
je jouais fréquemment contre un pote classé entre 4/6 et 15

C'est moi ou la façon de classer les niveaux au tennis est aussi imbitable que d'y compter les points lors d'un match ?
38613
C'est fait pour renforcer la domination symbolique de classe que ce sport exerce par nature.
38614
Non il a seulement été imaginé au pays de galles.
38615
Citation de Vince_ :
la dernière fois que je suis aller au magasin de sport pour recharger un peu niveau balles de ping pong, les raquettes de badmington me faisaient de l'oeil...
je prendrai bien une paire de raquette d'entrée de gamme, je suis curieux de voir la différence avec les modèles courant que l'on voit dans les parcs, genre 2 raquettes et 3 volants avec housse pour 5 euros.:-D

Ça dépend de ce que tu appelles "entrée de gamme". J'ai pris il y a 15 jours une Yonex Voltric Lite, ça semble du moyen/entrée de gamme et ça tabasse déjà bien pour faire mumuse. Si tu parles du premier prix en acier, et aux cordes tendues comme le goitre de Baladur, c'est jeter l'argent par les fenêtres à mon avis.

En fait c'est ta dernière phrase que je ne suis pas sûr de comprendre, quand tu parles de 2 raquette à 5 euros ce sont celles qu'on "voit dans les parcs" ou celles que tu envisages ?
38616
France, Galles, stun peu pareil, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38617
youtou > c'est pas ce que m'a dit ta soeur ;)
38618
Non, la France c'est le plus beau pays du monde, la gale c'est une maladie de 4K.
38619
Citation :
C'est moi ou la façon de classer les niveaux au tennis est aussi imbitable que d'y compter les points lors d'un match ?

En fait derrière ça y a une logique,que je serais incapable d'expliquer correctement, mais c'est comparable aux handicaps du golf.

Citation :
C'est fait pour renforcer la domination symbolique de classe que ce sport exerce par nature.

Le tennis étant un sport individuel ET populaire, il nécessite un système de classement hyper complexe pour éviter les 6/0 6/0 pour 99% des matchs amateurs.
En niveau pro c'est bien plus simple, le classement se fait de façon numérotée par l'ATP, mais y a bien moins de différences de niveau, même entre Djokovic et le 800ème mondial.

Juste pour rire, les différents classements sont : 30/5, 30/4, 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1, 15. Ensuite ça devient rigolo, on passe à 5/6, 4/6, 3/6, 2/6, 1/6, puis 0.
Pis là, ça passe en négatif : -1/6, -2/6, -4/6, -5/6. Ensuite on arrive aux choses sérieuses, pas plus claires quant au classement (à partir de là tout le monde devient classé ATP/WTA) : -15, -30.
Pis ensuite on arrive, en France, à un classement plus simple, dit 1ere série, où c'est numéroté de 1 à 30.
38620
Citation :
populaire

Lawl. C'est pas parce que c'est une grosse fédé que c'est populaire. C'est quand même très largement un sport de CSP+.
38621
Citation :
Juste pour rire, les différents classements sont : 30/5, 30/4, 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1, 15. Ensuite ça devient rigolo, on passe à 5/6, 4/6, 3/6, 2/6, 1/6, puis 0.
Pis là, ça passe en négatif : -1/6, -2/6, -4/6, -5/6. Ensuite on arrive aux choses sérieuses, pas plus claires quant au classement (à partir de là tout le monde devient classé ATP/WTA) : -15, -30.

En fait, je comprends maintenant qui a inventé le Kamoulox, en fait.

38622
Citation :
Lawl. C'est pas parce que c'est une grosse fédé que c'est populaire. C'est quand même très largement un sport de CSP+.

Faut pas délirer non plus. Dans la plupart des grandes villes, pas mal de clubs, histoire que la ragougnasse reste en dehors de l'enclos, propose des abonnements à parfois 1500€/an pour un adulte.
Mais dans absolument tous les clubs de campagne et pas mal de clubs en ville, les cartes sont de l'ordre de 100€ max/an. Perso là où j'étais (banlieue immédiate de Nancy c'était 70€/an).

Faut arrêter de délirer et croire que sortir 70€/an est réservé aux CSP+, d'autant quand ça ne gêne pas des gens pas super aisés de s'acheter une TV OLED 50 pouces.
Quant au matos, une raquette est chère mais ne demande pas à être changée tous les ans ni même tous les 10 ans (j'ai les miennes depuis.....1993, ptet plus), même chose pour le reste de l'équipement, qui de toute façon est indispensable indépendamment des sports.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 14:49:40 ]

38623
le tennis c'est un sport de droite quand même non ?
38624
Citation de Patrick :
le tennis c'est un sport de droite quand même non ?

Ta tentative de troll risque d'essuyer un revers.
38625
C'est pas le prix de la licence qui fait qu'un sport est un sport de bourge. Le tennis, comme le golf, la voile et l'équitation, est un marqueur identitaire de classe.