Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 920 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15041
Disons que si il vient en France et qu'il se retrouve dans une cité du 9.3 la nuit je sais pas trop si il tiendra le meme discours...

Mais bon à l'écoute des légendes que l'on m'a conté sur Heenok, je dirai que ce gars là est un peu un équivalent à notre Lucien national des early 90's, un mec qui est allé à NY, a tout niqué, fait nimp et est maintenant tricard.
15042
Je pensai comme toi Alceste, jusqu'a la révélation de mouloud.
Il n'est de rappeur que Roi heenok et mouloud est son prophète.
15043
Alceste > ha mais , là , je crois qu'on est tous d'accord , hein . Mais bon , c'est un personnage bien pittoresque , quoi . En tout cas , moi , il me fait bien bien rire ...
15044
:8O: :aime2: Vite, je vais chercher mon casque. A chaque jour profiter du Roi à son meilleur. Et pour écouter un Rap 3-D, rien de mieux qu'un casque audio. Pute nègre.
15045
Sound Forge qui a été livré :humm: :aime:

Désinscription AF

15046
Kapam qui vient de flag le contest MF Doom ... :aime: :mdr:
15047

Désinscription AF

15048
15049
N6> ha, ha, ha :oops2:
T'es attendu par ici :bravo:

Désinscription AF

15050
Bon ben c'était bien sympa cet atelier Apple hier. C'était orienté maoiste qui connait déjà pas mal le domaine mais qui découvre Logic. Tout moi quoi.
1 poste par personne, et pas de la merde : 1 Mac Pro 2x2,66 avec 4 Go de ram + écran cinéma display 30". C'est la taille de ma télé 70cm ce truc. :8O:

Appris pas mal de trucs et astuces. Le caps lock qui transforme le clavier ordi en clavier maître ( :8O: ), la touche L qui dublique un container à l'infini, etc etc

Sinon y'avait un batteur. Evidemment il comprenait rien.

:aime2: