Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 071 822 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

notre fete de la musique s'annonçait comme un truc pas top. Banlieue (Livry-Gargan), passage tard le soir (23h) etc...
Ca s'est plutot bien passé, avec du monde, enfin relativement pour un jour de semaine.
- on a été super accueillis (café, thé petits gateaux, mec de l'orga à l'écoute, ...)
- la scene était grande et sympa,
- la sono était au top avec un ingé-son qui nous a fait certainement le meilleur son en façade et dans les retours qu'on ait jamais eu
- l'endroit était coooool, petit chateau dans un grand parc
- il y avait des sandwichs bons et monstrueux pour les zikos
Bref, ça nous a changé de Paris où rien n'est jamais fait et où les seules interventions de l'organisation prefectorale c'est pour te dire non.
Les autres groupes avaient de la gueule eux, ça démanageait.
Voilà, c'était plutot pas mal, du coup plaizauto.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Anonyme

En revanche, avant nous est passé un groupe, j'en avais mal pour eux. Chansons tristounettes avec orchestration tristoune, chanteuse malade de trac qui arrivait pas à chanter, qui tenait son cahier de paroles en main sur scene accrochée au micro pendant 45 min sans bouger. Elle avait revetu son plus beau chandail (façon Le Pere Noel est une Ordure), c'était assez craignos
Ah... y'avait Rahariel aussi...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Anonyme

plaizauto inattendu
notre fete de la musique s'annonçait comme un truc pas top. Banlieue (Livry-Gargan), passage tard le soir (23h) etc...
Ca s'est plutot bien passé, avec du monde, enfin relativement pour un jour de semaine.
- on a été super accueillis (café, thé petits gateaux, mec de l'orga à l'écoute, ...)
- la scene était grande et sympa,
- la sono était au top avec un ingé-son qui nous a fait certainement le meilleur son en façade et dans les retours qu'on ait jamais eu
- l'endroit était coooool, petit chateau dans un grand parc
- il y avait des sandwichs bons et monstrueux pour les zikos
Ben on a fait presque pareil. Nous le "pas top" fut que le gérant du magasin qui nous fournit l'électricité pour la Zicteuf a eu un accident de voiture et n'a donc pas pu venir nous tirer la rallonge. On a fini dans un 'ti bled paumé drainant chaque 21 juin plein de monde, avec 2 scènes qui alternaient les groupes, et des assiettes de jambon à l'os parmi les classiques sandwiches saucisses merguez.
La dernière différence, c'est qu'au lieu d'un château c'était la grand'place du village.
Bon plaise pour le groupe, d'autant qu'on est arrivé à l'arrache pour remplacer un autre groupe qui avait annulé une semaine avant tout s'est bien passé on s'est éclaté.
[ Dernière édition du message le 22/06/2016 à 13:02:23 ]

Anonyme

le reverend

Vince_

Ca se précise pour mon voisin serbe tennis man. Je l'ai croisé tout à l'heure et on a échanger les numéros.
Faut que je pense à lui demander son classement, s'il est classé.

Anonyme

Ca se précise pour mon voisin serbe tennis man. Je l'ai croisé tout à l'heure et on a échanger les numéros.
Faut que je pense à lui demander son classement, s'il est classé.
Fait gaffe à tous les coups t'es le voisin de Novak Djokovic

Anonyme

Vince_

Anonyme

W-Addict

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

j-master

Ce glandu se faisait prendre en photo devant la tour de Pise, en faisant semblant de la retenir de tomber, comme 15000 autres glandus chaque jour.
J'ai profité qu'il avait le bras tendu pour le prendre par surprise et lui coller un de ces õ soto gari

fabuleux
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Fépétélavid.
Sinon plaiz, j'ai fini de rédiger mon mémoire

Anonyme

Pas trop d'erreurs à la compilation ?
au passage si tu ad un diapo à faire pour une présentation tu peux aussi le faire avec LaTeX (avec beamer)

j-master

Ah ouais toi faut pas tendre le bras devant toi, tu as été conditionné.
Fépétélavid.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.250895,gif-fight,post.8855715.html

c'était pour voir si tu n'avais pas trop glandé sur AF au lieu de rédiger ton mémoire

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 23/06/2016 à 08:48:09 ]

Anonyme

D'ailleurs 30mn plus tard pour je ne sais quelle raison la compil de la biblio (partiel) à marché, c'était donc pas une erreur de codec...

j-master

gromeul

Le latex avec cette chaleur, z'êtes oufs ...
- < Liste des sujets
- Charte