Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 824 réponses
- 538 participants
- 2 072 025 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Allez faut cuisiner tout ça maintenant, car c'est quand même bien mûr hein

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est puissant la mémoire.

Anonyme

Symphony X the divine wings of tragedy
J'ai des frissons rien qu'à penser à ce bijoux.

Anonyme

Je suis littéralement en train de disjoncter. Je ne sais pas comment tu as fais pour conduire sereinement lenny

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 09:21:46 ]

Anonyme

Traumax

Anonyme

Tu peux écouter le titre éponyme pour te faire une idée du truc

* Faut entendre ça comme des nappes, et ne pas te focaliser sur le nombre hallucinant de note s que M.R arrive à foutre dans une pulsation (avec toujours une propreté déconcertante), si tu es allergique.
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 09:38:21 ]

Traumax

Tu peux écouter le titre éponyme pour te faire une idée du truc
C'est ce que j'ai fait, jusqu'à l'arrivée du chant (je suis au taf). C'est très bien fait, mais c'est pas mon truc. L'intro est très cool, mais quand la guitare rythmique arrive, on entend plus que ca, alors qu'elle fait un riff tout bidon. C'est ça qu'est ce que je voulais dire.
Après, les questions réponses de shredd guitare/clavier, c'est pas si mal.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 09:46:09 ]

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traum> Ouais on se refait pas, le métal de toute façon c'est un milieu de gros con borné, t'inquiète je connais, on échappe difficilement à son milieu

Anonyme

Anonyme

Plaiz réécouter Symphony X the divine wings of tragedy, pas écouté depuis 4 ou 5 ans, a fond dans la voiture, et me souvenir d'absolument toutes les notes que joue Michael Roméo, même sur le dernier morceau de 20 minutes![]()
C'est puissant la mémoire.
The darkest grand illusion...
Citation :Symphony X the divine wings of tragedy
J'ai des frissons rien qu'à penser à ce bijoux.
Grave.
D'ailleurs j'avais acheté "twilight in olympus" à la suite, que j'avais coridanalement détesté tellement son grand frère y faisait de l'ombre.
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 10:31:24 ]

Anonyme

Ouais on se refait pas, le métal de toute façon c'est un milieu de gros con borné
Si les gens sont pas forcés d'aimer ce que tu aimes, dis-toi que l'avantage, c'est que du coup toi t'es pas forcé d'aimer ce qu'ils aiment.

MoMax il aime pas le shred, ça sert à rien de lui en vouloir.

Traumax

quand on se nettoie conjointement la sortie sud

Anonyme

Zyglrox

Tous les Symphony X sont une tuerie..même dream theater auraient dû virer leur chanteur depuis longtemps pour mettre le leur.
Tout a fait d'accord sur le fait que rythmiquement également les morceaux sont excellents.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 11:32:30 ]

Anonyme

Traumax, c'est tout la richesse du metal, généralement chacun peut y trouver son compte. Je ne suis pas fan de shred pourtant bizarrement, je déteste Malmsteen et n'ai jamais accroché à Dream Theater

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 13:23:42 ]

Anonyme

C'était sévère.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte