Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 315 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16491
Retour d'une petite biture sur l'esplanade de La Défense avec une vingtaine de collègues à base de parties de pétanques et défonçage d'une quinzaine de boutanches.

"To boldly go where no man has gone before."

16492
:8O: je crois que je vous ai vus en revenant de la cantine :bravo2:
16493
Merde je vous ai pas vu :(
16494

Citation : je crois que je vous ai vus en revenant de la cantine

:bravo: T'as sûrement dû nous entendre aussi paske à y écouter de plus près, j'crois qu'on était vraiment très très bruyant. :oops:

Citation : Merde je vous ai pas vu

En fait on était quasiment en face de Coeur Défense là où t'as les aires de pétanque.

Petite anecdote, on a même accueuilli un SDF. On ne lui a pas proposé à boire mais juste à manger. 15 mns plus tard, il ronquait comme un bien-heureux sur un banc. :abbépierre:

Par contre, maintenant, j'ai vraiment pas le coeur à l'ouvrage déjà que habituellement...

"To boldly go where no man has gone before."

16495
Je descend jamais si bas moi. Je zone vers le cnit en général
16496
Les Justice Box (édition limitée de l'album de l'album de Justice) qui partent déjà à trois fois leur prix d'achat sur ebay, quinze jours après leur sorti :aime: :aime: :aime:
16497
:?!: En quoi ça te fait plaisir GeSer ? (je serre, rhan il est bon ton nom verlan :aime: )
16498
J'en ai une chez moi que je pensais pas pouvoir revendre si vite :bave:
16499
Ptin enfin en congés pour 5 semaines, j'ai vécu 2 semaines de fou, j'ai taffé comme un taré avec les résultats du bacs, les épreuves anticipées, etc...
16500
Tu es prof ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."