Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Retour d'une petite biture sur l'esplanade de La Défense avec une vingtaine de collègues à base de parties de pétanques et défonçage d'une quinzaine de boutanches.
Citation : je crois que je vous ai vus en revenant de la cantine
T'as sûrement dû nous entendre aussi paske à y écouter de plus près, j'crois qu'on était vraiment très très bruyant.
Citation : Merde je vous ai pas vu
En fait on était quasiment en face de Coeur Défense là où t'as les aires de pétanque.
Petite anecdote, on a même accueuilli un SDF. On ne lui a pas proposé à boire mais juste à manger. 15 mns plus tard, il ronquait comme un bien-heureux sur un banc. :abbépierre:
Par contre, maintenant, j'ai vraiment pas le coeur à l'ouvrage déjà que habituellement...
Les Justice Box (édition limitée de l'album de l'album de Justice) qui partent déjà à trois fois leur prix d'achat sur ebay, quinze jours après leur sorti
Ptin enfin en congés pour 5 semaines, j'ai vécu 2 semaines de fou, j'ai taffé comme un taré avec les résultats du bacs, les épreuves anticipées, etc...