Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 422 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16891
Cool...
fais gaffe à la profondeur hein, vous pourriez rester.. euh lis pas ce que je souille
16892

Citation : Lony> Ouai ok le Pod c'est pas LE son mais sinon tu passes direct à une config à au moins 3000€...



Bah nan pas forcément, je comprend qu'on puisse trouver son compte avec ce genre d'engin, mais comme souvent ça fait tout, mais n'excele nul part, pour bosser chez moi j'ai un meilleur son avec mon petit Epiphone et ma disto Gyatone que je n'en ai jamais eu avec mon POD a l'époque, et ça m'a couté a peine plus cher (une 50aine d'Euros).

Bon par contre comme je disais plus haut, faut pouvoir mettre du son, si t'es en appart avec le gros Gégène qui veux t'en coller une dés qu'il a du mal a capter les subtilités de la roue de la fortune, c'est sur les Pod like c'est utile.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16893
Mais ta pédale tu la mettais en DI dans l'ordi ?
16894
Gné ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16895
Je viens de remporter une paire d'Oktava MK219 tout neufs a ... 140 € :8O:

:bave: :fete: :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16896

Citation : Gné ?


En gros, il veut savoir si ta pédale à une sortie simu hp (ou au moins ligne), si tu utilisais une DI le cas échéant, ou du software.
:D:
Il en dit des choses N6 en peu de mots.
16897
Nein, j'ai toujours utilisé des prises micros, mais bon, comme j'ai dit plus haut, faut pouvoir faire cracher l'ampli, et je comprend tout a fait que tout le monde puisse pas le faire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16898
Pour le jeu, en fait tu reliais ta pedale à un ampli donc ?

L'interet du pod à mes yeux c'est de pouvoir le brancher cash en usb ou à la carte son et de jouer sur ses enceintes de monitoring.
16899
En tout cas je suis pas vraiment guitariste, et pour 150 euro j'ai de quoi m'enregistrer et traficoter mon son de maniere bien sympathique. J'en ai rien à faire de modéliser correctement un mur d'enceinte marshall pour faire du gros métal, je veux juste m'en servir pour pouvoir accompagner et faire de nouveaux arrangement dans mes compos hiphop et triphop.

Et de toute maniere avec une stagg à 300euros je vais pas avoir LE son de tueur (que je ne recherche pas d'ailleurs). Donc ça me convient parfaitement, voir meme plus.
16900
J'ai rien dit pour le POD2 parce que je le trouve correct et pratique mais

Citation : une stagg à 300euros


Ca sent l'erreur de casting. :mdr:

(non, je plaisante, si tu l'as essayée et qu'elle te plait... J'ai d'ailleurs eu un coup de coeur pour une folk stagg à 100€ que j'ai trouvée bien meilleure que certaines plus cheres, notamment celles d'une certaine marque américaine commençant par Fen, finissant par der.:mdr: )