Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 337 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16561
La playlist du jour de fairtilizer.com :aime:
J'y suis depuis, peut-être 1h, j'y ai entendu plus de bonne musique qu'en quelques mois/années

par contre, c'est à réserver aux amateurs d'électro genre Serge Batman, Goum, on.off et autres
16562
Ouais Fairlitzer c'est top, même niveau hip hop y'a pas mal de nouveautés c'est bien sympa :D:
16563
Reprendre conctact avec une amie qu'on croyais définitivement perdue+opération reportée! :)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
16564
Avoir mangé un rizotto aux cèpes ce midi. :humm:

Sinon, pouvoir profiter d'un célibat de presque 3 semaines :bravo: même si mes 3 femmes me manque quand même un pipeu.

"To boldly go where no man has gone before."

16565
16566
C'est l'anniversaire de mon pote crémitch :fete:
16567
Ils nous repassent la 7ème compagnie demain :aime: :aime: :aime:
16568
Je viens de trouver un apn au bord de la route ; pour une fois que les touristes me laissent autre chose que des papiers gras, leur clebs ou leur belle-mère... :D:

Petit bémol, il manque le câble pour le relier à l'ordo (m'enfin spa grave, il est wifi) et le chargeur-batterie ; i' peuvent pas se trimballer avec tout leur matos quand i' partent en vadrouille ! :fache:
16569
Marque modèle ?
Si ça se trouve y'a plein de photos de sexe dedans :humm:
16570

Citation : Marque modèle ?
Si ça se trouve y'a plein de photos de sexe dedans


:mdr:
T'aurais pas perdu un appareil récemment?