Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 780 156 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16571
Tu t'en fous du cable. Tu utilises un lecteur de carte, basta.
Pour le chargeur, tu achètes un no name et zou
16572
Si c'ets moi le petit gros là.
Mais c'ets flou hein.

Poste les photos dans alerte légende.
16573
Nan, je viens mater, c'est des photos de touristes : des portraits avé la montagne derrière, des tofs du chat avant de l'abandonner au bord de la route...

C'est ça
16574
Putain, c'ets pas à moi que ça arriverait ça. Je viens juste d'achter un compact en plus :|
16575
J'ai le même. Bine ouèj, domage, tu vas devoir l'emmener au commissariat pour qu'ils retrouvent son proprétaire, sinon tu iras en enfer.
16576
Pour le lecteur de carte, yabon : j'ai ça mais pour la batterie, obligé de la metre ds un chargeur : https://www.digit-photo.com/produits.php?operateur=AND&fami=&rechmotcle=mh-61e&search_cat=&search_prix=&Submit=+++RECHERCHER+++

30 € ! ils vont finir par me coûter cher :fache:
16577
M'en fous, y'a pas de commissariat ds ma cambrousse et j'ai aucun scrupule :oops2:
16578
Bah 30 € le tout, ça reste cool hein. Si t'en veux pas, je récup hein. Mais donne pas à ce gros facho de babar
16579
Nan mais j'en veux pas de sa merde là, je viens d'en acheter un que je te dis.
Par contre si tu veux des techniques pour le vendre le double du prix neuf, je suis ton homme.
16580
Si ça se trouve il a appartenu à quelqu'un qui se lave pas les mains après pisser. Aaaaaah.