Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 824 réponses
  • 538 participants
  • 2 072 225 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42626

Hors sujet :

J'ai fait un temps ça pour Greenpeace ( un moisicon_mrgreen.gif), ça nous aurait été bien utile une grille précise de conversation comme ça...icon_redface2.gif Bon, l'un dans l'autre, c'est ce qu'on déroulait mais certains s'empétraient dans les refus de 1 à 5... Moi, je lachais vite l'affaire vu que je voyais chiffres... J'ai arrêté quand ça caillait.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

42627
Y'en a qui répondent tl;dr dans la rue ?
42628
Je suis en porte à porte :oops2:
42629
x
Hors sujet :
Un mec de la croix rouge a mis le pied entre la porte avec exactement le même topo, il venait de me sortir de ma sieste, j'avais aucune envie, j'étais juste incapable de répondre à son questionnaire et je cherchais un échappatoire, une petite caisse pour lui mettre dix balles dedans et fermer la porte, mais non il fallait absolument que je réponde à son questionnaire à la con et il ne pouvait pas prendre d'argent en liquide, tant pis, il est reparti avec rien et m'a juste foiré ma sieste, c'est null :oops2:
42630
x
Hors sujet :
Dit leur que si tu leurs donnes des sous, ça entamera ton budget skeud :||
42631
x
Hors sujet :
Ce scud là?

280px-Scud_missile_on_TEL_vehicle%2C_National_Museum_of_Military_History%2C_Bulgaria.jpg

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 23:10:47 ]

42632
La dernière fois que des témoins de Jehovah sont venus frapper chez nous, mon père a essayé de leur vendre le Petit Livre Rouge de Mao...
(le MAO révolutionnaire, pas la zik sur son PC)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42633
Citation :
le Petit Livre Rouge de Mao...

J'en ai lu presque la moitié chez mon père (souvenir de son adolescence. Il avait été recruté pour les vendre sous le manteau dans son lycée).
Bref, c'est pittoresque comme littérature.
42634
Marxisme Assisté par Ordonnance ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42635
Je l'avais lu en entier. Aucun souvenir si ce n'est une lecture pénible.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42636
Citation :
La dernière fois que des témoins de Jehovah sont venus frapper chez nous, mon père a essayé de leur vendre le Petit Livre Rouge de Mao...

faut dire qu'il en a vu d'autres...Quand Abraham faisait chier les égyptiens avec son dieu unique, ton daron avait déjà des arguments pertinents.
42637
:mdr:
42638
:-D
42639
Plaise : en revenant au bureau ce midi après avoir acheté à manger, se trouver juste derrière un gars dont j'ignore ce qu'il fait au juste comme activités physiques, mais qui en a obtenu un corps PAR-FAIT :aime::bave: (belle gueule au passage)

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 15:08:22 ]

42640
Baise-le
42641
:bave:
42642
Citation de Raahariel :
Plaise : en revenant au bureau ce midi après avoir acheté à manger, se trouver juste derrière un gars dont j'ignore ce qu'il fait au juste comme activités physiques, mais qui en a obtenu un corps PAR-FAIT :aime::bave: (belle gueule au passage)
Putain mais le sexisme de ce post!
:oops2:
42643
Grave. Screenshot => signal.gouv
42644
Oui d'autant que des corps parfaits, c'est pas ce qui manque par ici....

42645
Au pro rata de nombre de posts, Youtou représente 10% des corps parfaits d'AF.

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 18:03:40 ]

42646
42647
Citation de le :
ouaahh c'est un truc de vieux ça !

Et en plus il y a plein de gens avec des vélos non assistés qui me doublent. C'est dire l'athlète que je suis.

La force de Traumax dans le corps de Belmoufles.

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 18:47:06 ]

42648
Citation :

:bravo:
42649
42650
Citation de Dr :
Double strike! :bravo2: