Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La voix de ptit jeune que t'as
Ma fille qui me demande "c'était qui ?"
Bien embetté, j'ai répondu M. Carotte. Elle était lol et veut désormais qu'on l'appelle Mlle Carotte.
Sol> Je suis jeune, voyons. Nan mais c'est clair que j'ai pas une voix de brute épaisse. J'serais plus fait pour chanter du duran duran que du bowie.
Sinon, tu peux dire à ta fille qu'elle vienne me le dire en face si elle ose (ou qu'elle est privée de dora l'exploratrice pour une semaine.)
Citation : non c'est elle qu'elle veut qu'on appelle Mlle carotte .. pas toi...
Ah yep, j'suis gland.
Bon, elle est très gentille ta fille Sol, double ration de Dora L'exploratrice la semaine prochaine!
Faut juste que tu lui expliques que c'est pas super classe comme nom de famille "carotte".
Citation : Ze ri-Flex flek-flek-flek-flexxxxxxxxxxxx
J'peux pas blairer cette chanson. J'adore juste "come undone". Et je chante à peu près juste mais mal. A mon grand damne.
Ce qui me fait plaisir automatiquement, c'est de découvrir ce matin que notre chaine de télé locale, TV7, émet enfin sur la TNT. ça faisait 1 an et demi que je ne pouvais plus la voir (en hertzien traditionnel, le signal était trop faible).