Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 795 071 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
16941
Qu'est ce qui me faire plaisir automatiquement ? D'entendre sur les quais du RER ou à mon boulot, une chanson de Pink floyd !

Sinon quand une fille me dit je t'aime ou autre, ça me fait plaisir mais ça arrive po souvent)
16942
MOI quand une fille vient vers moi me dit "autre", ça ne me fait rien du tout :noidea:
16943
Crois moi, ça me changeait des "T'es qu'un connard ! Tu m'a prises pour un objet !"
16944
Je te dirais bien autre, mais je suis pas une fille

Pour l'immobilier, perso, j'ai eu l'experience anti coup de coeur. Comme le logement, c'est par definition completement pourri au Japon, j'ai pris le premier truc que j'ai trouve qui soit pas rebutant. Ca m'a pris 6 mois quand meme :ptdr:
16945
Ce qui m'a fait plaisir, c'est d'avoir récemment acheté des adidas et que le vendeur ait oublié le dernier 0 -> des pompes à 8 euros :o:
16946
16947
16948
Ce qui ma fait plaiz réçament dans le même genre:

Je prend une bierre, je donne 20 euros à la serveuse elle me ramene mon demis avec 27 euros, elle est pas belle la vie ?
:boire:
16949
C'est naze tout ca, j'ai un pote qui a acheté une merde a 0,50€ et on lui a rendu 50€ de monnaie :oops2:
16950
Salut les home studioïstes,

Un court-métrage bien sympat' avec Francis Kuntz:

cliquez sur Ouf!

Bon c'est qu'un extrait,j'aimerai bien le trouver en entier, si qqn l'a....
Ca me rappelle ma vie à pas mal d'égards... :bravo:

Enjoie!