Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 597 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
17361
J'avais la tête bien molle d'apres match ce matin. Apres 3 pintes pendant le match dans un bar je suis allé dans mon bar en bas, rempli de kiwi basé à l'hotel à coté.

Je suis rentré à 4h, bien chargé, (6/7 pintes au total), je vais régler la douloureuse tout à l'heure: 6€. un demi et un perrier, je me suis fait arroser par les black et les anglais fair-play (a qui j'ai indiqué comment aller aux putes, c'est vrai) :mrg:
17362
Le nouvel album de Sébastien Tellier, "Sexuality", sortira en Février 2008

:impatient:
17363
Emir Kusturica qui passe à Lyon en novembre :aime2:
17364
C'est terrible en live, je les ai vus une seule fois mais pinaize :aime:
+ combat aux poings entre les 2 frangins, simule bien sur mais au debut je crois que tout le monde s'est fait avoir :o:
17365
Tu m'étonnes que ça doit être terrible. Chat noir, Chat blanc quoi :aime2:


17366
Rien que les toffs sur le myspace ça donne envie ! :bave:

Citation : Le Pilote (L.2-136291) présente : ce concert.

Après le véritable triomphe fait à "L'OPERA PUNK : LE TEMPS DES GITANS" créé pour L'Opéra Bastille, EMIR KUSTURICA & The NO SMOKING ORCHESTRA dans sa formation habituelle (chant, guitares, accordéon, basse, violon, tuba, batterie, percussions, saxophone, claviers) reprend la route, avec dans le rôle du guitariste Emir Kusturica himself. Le groupe de Belgrade présentera un répertoire qui devrait inclure les B.0 des films d’Emir Kusturica « CHAT NOIR, CHAT BLANC » (1998), « LA VIE EST UN MIRACLE » (2004) , l’album « UNZA UNZA TIME » (2000), agrémenté d’une adaptation « Unza unza » pour la scène des musiques de « l’OPERA PUNK : LE TEMPS DES GITANS » (2007).

17367
Kusturica en live j'ai vu une fois, c'était bien unza unza, mais un peu limite niveau musique quand-même.
Si tu veux entendre du Chat noir chat bbanc, je te conseille plutôt Goran Bregovic et son orchestre des mariages et enterrements (40 musiciens et choristes). Je les ai vu hier soir au zenith, c'était une bonne claque dans ma face :aime: :aime:

edit : quoique depuis le temps Emir a du s'améliorer à la guitare :P: )
17368
Clair que le nso, c'est meme un peu punk parfois...
par contre, si t'aimes les gypsy brass band, faut pecho du korcani orkestar, c'est orgasmique :aime2:
17369
Kocani Orkestar :bravo:
j'écoute là :bave:
17370
Puisqu'on est dans le sujet, personne n'a la BO de gadjo dilo ? en fait surtout la chanson tuti frutti